Jeudi 28 mai 2015, le tout nouveau délégué interministériel à la sécurité routière, ont reçu le Vice-président de la FMF, Brandon Landron et le président de la FMF, Julien Guaquier.  l'ordre du jour étant malgré tout à hors des sujets des présentations, on passe dans la cour des grands pour défendre l'ntérêts des motards et de la sécurité des motards qui sont composé d'ensemble des recommandations qui rendent sensible les pouvoirs publiques, un esprit méfiant mais confiant car après le froid qui ses abbatue lors du dernier Conseil National de la Sécurité Routière, où nous sommes réunis le 11 mai dernier. Une bonne nouvelle et surtout nous avons fait égaement connaissance comme la FFMC l'as fait le 21 mai dernier. 

 

 

 

 

Le cérémoniale à chaque nouveau veunue d'un délégué à la sécurité routière, une rencontre avec tout les représantants des organismes principaux qui participes et étudie avec nous les échanges et débats sur la sacurité routière. Les questions destinées aux deux roues motorisées sont capitales pour l'avenir des motos et des 2RM. Même si Monsieur Emmanuel Barbe, étant lui même un amateur de deux roues motorisées. Oui sa va aussi être très rapide, car la FFMC quant as elle à déjà reçu ses réponses ! Les spécifications en matière de circulation motorisées sont franchement très très peu fréquente au siège de la DCSR (Direction de la Circulation à la Sécurité Routière). Ont vous le dit, les haut fonctionnaires ne vont pas en faire une affaire d'état mais sa risque d'être bafouée à causes des connaissances novices de ces fonctionnire d'état. Il y aura suremment des domaines resté sans responses. 

 

 

 

 

Le plan des méthode risquent d'apparaître quelques questions, mais sur quelle manière va-t-on y donner suite ? Bonne question ? Suite aux très nombreuses déclarations sur l'ensemble des équipements des motards et utilisateurs de deux-roues motorisées, le contrôle techniques des motos ? Il reste encore de très nombreuses questions également sur un sujet que les motard n'apprécie guerre, la fin des 1000 cheveaux, le gros travail sur les infrasctructures routières, tout les partenariats encours ou bientôt agrées y seront certainement vite abordées.  

 

 

 

 

Dans tout les cas, ne vous en faite pas ! La FMF vaq trouver des solutions elle sont déjà encours les amis ! La FMF bénéficie du réseau les plus larges des interlocuteurs à votre écoute et désignée comme membre au CNSR, volontaire et 100 % bénévoles ! Certain sont mêmes expert dans se domaine car il occupe des postes de Gendarme ainsi que expert de la sécurité routière et même inspecteur de la sécurité routière ! En plus il sont tous déterminée alors il y a qoui faire les amis !

 

 

 

 

 

Tous à nos cahiers et à nos postes... Le travail commence déjà ! 

 

 

 

 

 

En attendant bonne route à vous ! Soyez attentif aux nouvelles et faite attention à vous ! 

 

 

 

 

 

 

Article rédigier par le Coordinateur Adjoint de la FMF - Thomas Pagès 

 

 

 

 

 

 

 

La FMF restera aux aguets conernant votre sécurité routière ! C'est un combat important et nous allons y travailler pour qu'ensemble voys soyez demain en sécurité ! Avant le plaisir de la moto il y aussi sa sécurité qui compte aussi ! Gazzz sur les routes !

La FMF restera aux aguets conernant votre sécurité routière ! C'est un combat important et nous allons y travailler pour qu'ensemble voys soyez demain en sécurité ! Avant le plaisir de la moto il y aussi sa sécurité qui compte aussi ! Gazzz sur les routes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :