Guintoli, Rea, Sykes, Camier et Davies présent sur l'Ile de Man

 

 

Parade des 5 pilotes le mercredi 10 juin

 

 

 

 

Sylvain Guintoli ouvrira la parade sur l'Ile de Man - crédit photo : Graeme Brown / GeeBee ImagesA quelques jours du début des essais du Tourist Trophy, les organisateurs de la mythique course sur route viennent d'annoncer la présence de certains pilotes phares du Championnat du Monde Superbike lors de l'événement.

 

 

Chaz Davies, Sylvain Guintoli, Jonathan Rea, Leon Camier et Tom Sykes se rendront sur l'Ile de Man juste après l'épreuve de Portimao pou effectuer un tour de l'île. C'est le Champion du Monde en titre Sylvain Guintoli qui ouvrira la route. Ancien pilote de Grand Prix ayant également concouru en British Superbike, le Français avait décroché le titre la saison dernière sur l'Aprilia RSV4 officielle, il est désormais engagé avec Honda.

 

Mais les chouchous du public seront à n'en pas douter Tom Sykes et Jonathan Rea du Kawasaki Racing Team. Si le premier avait décroché le titre en 2013, le second domine outrageusement le championnat depuis le début de la saison et semble bien parti pour être titré en fin de saison.

 

 

Les quatre pilotes effectueront un tour d'honneur mercredi 10 juin juste après la journée de course qui comprendra notamment les manches SES TT Zero, Supersport 2 et Sidecar 2. Ils seront également présents dans l'espace VIP pour rencontrer les visiteurs munis du précieux accès à cette zone.

 

 

 

 

 

On tiens à leurs souhaité bonne chance pouir cet épreuve très dure mais aussi très changeante comme le Tourist Trophy ! On tient à les félicités pour leurs courages et surtout leurs volontées à vouloir participé au Tourist Trophy 2015 ! Bravo encore à tout les pilotes de cet catégorie ! Bonne chance à eux ! 

 

Bravo encore à eux et bonne chance encore à l'ensemble des pilotes pour cette épreuve. 

 

 

 

 

 

 

Le Coordiateur Adjoint de la FMF - Thomas Pagès. 

 

 

 

 

 

(photo Le repaire des Motards) - Bonne chance pour les pilotes courent en catégorie WSBK ! Bravo encore à eux et bonne chance pour leurs épreuves

(photo Le repaire des Motards) - Bonne chance pour les pilotes courent en catégorie WSBK ! Bravo encore à eux et bonne chance pour leurs épreuves

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :