Malheuresement nous avons apris l'annulation de l'épreuve prévue dans le calendrier du championnat de France Supermotard qui devais se dérouler à la Réunion. 

 

 
 

(Source photo ; FFM) 

 

 

 

Avec le grand succès qu'à rencontrée les pilotes lors de l'édition en 2012, c'est avec un nombre important qui attendaient la grande course lors du final du championnat de France de catégorie Supermotard 2015 qui devais normalement se déroulée sur le circuit de la Jamaïque à Saint Denis de la Réunion à la fin de cet saison 2015. 

 

C'est avec un grand regret que la Ligue Motocycliste de la Réunon nous as envoyée un communiqué, qui nous annoncées que les modalitées d'organisation à l'interne du club, devais renoncer à organisé cet finale du championnat de France. 
 

La FFM nous à indiquer cependant qu'une course se déroulerais pour la finale sur le circuit Paul Ricart sur le Castellet dans le (83), au lieu que sur celui de la réunion. 

 

Nous espérons et il sur que les pilotes retourneront faire une course dans cet très belle île française où les pilotes ne manqueront pas d'y retrouver leurs paires. Nous pensons que d'y si l'année prochaine vous pourrez y retourner si le club n'y voient pas de contradiction possible. 

 

 


 

Le championnat de France supermotard, aura donc comme circuit pour cet grande final 2015 le circuit Paul Ricard du Castellet les 29 et 30 août 2015 prochain. 

 

 

 

 


Calendrier 2015

 


06-07/06 (35) – Lohéac – MC de l’Illet 
20-21/06 (63) – Cournon d’Auvergne – MC des As 
03-04/07 (58) – Magny Cours – MC de Nevers et de la Nièvre 
08-09/08 (38) – Alpe d’Huez – RTF 38
29-30/08 (83) – Le Castellet – MC du Circuit Paul Ricard

 

 

 

 

 

 

Bonne chanes aux pilotes pour le restant de la saison 2015 ! Bonne chance à eux ! 

 

 

 

 

 

 

Par le Coordinateur Adjoint de la FMF - Thomas Pagès - (Rédigier par T. Pagès).  

 

 

 

 

 

 

 

(Photo ; Stéphane Bernard) Bravo encore aux pilotes pour leurs performance et bonne chance à eux pour la suite de leur championnat malgré ce changement de dernière minute.

(Photo ; Stéphane Bernard) Bravo encore aux pilotes pour leurs performance et bonne chance à eux pour la suite de leur championnat malgré ce changement de dernière minute.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :