Pages

Publié par Le Coordinateur Général de la Fédération

Moto2 : victoire de Zarco

 

 

 

Championnat du Monde Moto2 à Assen

 

 

Moto2 : victoire Zarco à AssenJohann Zarco remporte le Grand Prix Moto sur le circuit d'Assen aux Pays-Bas, non sans avoir doublé le Champion en titre à deux tours de l’arrivée pour s’offrir une seconde victoire consécutive après sa victoire en Catalogne, sa troisième de l’année.

 

Et pourtant le Français avait réalisé un très mauvais départ. Mais sans rien lâcher, Johann est vraiment allé chercher son podium devant Tito Rabat au Motul TT Assen. Et le temps était compté pour le pilote suite à une course réduite à seize tours après un drapeau rouge.

 

Johann Zarco est ainsi remonté peu à peu pour passer Jonas Folger et Rabat avant de passer en première place devant Rabat à deux tours de l’arrivée. Avec cette troisième victoire, le Français prend encore cinq points de plus que le Champion en titre, qu’il devance désormais de 45 points.

 

 

Bravo encore à Johann Zarco qui à réalisée une belle performance ce weekend en remportant une belle première place sur le podium ce weekend ! Bravo encore aux pilotes pour leurs performances ce weekend ! Bravo encore à Johann et bonne chance à lui pour la suite de sa saison 2015 sur le championnat du monde ! 

 

 

 

 

Podium Oliveira, Quartararo et Kent. Abandon d'Alexis Masbou

 

 

Championnat du Monde Moto3 sur le TT d'Assen

 

 

 

Moto3: victoire Oliveira à AssenMiguel Oliveira a porté haut les couleurs du Red Bull KTM Ajo aujourd'hui en remportant le championnat du monde Moto3 aux Pays-Bas sur le circuit TT d'Assen.

 

Le Portugais s’est imposé devant Fabio Quartararo et Danny Kent et remporte ainsi la seconde victoire de sa carrière en Grand Prix.

 

Pourtant encore devancé par Fabio Quartararo au milieu du dernier tour, Oliveria a finalement eu le dernier mot en s’imposant avec 0.066s d’avance sur le rookie français. Le Français n'a pas démérité et monte sur son deuxième podium de la saison.

 

 

 

Bravo encore à notre amis Fabio Quartararo qui à remportée une très belle seconde place face à ses prétendant, ou il se sbien battue durant toute les manches de ce weeknd ! Bravo encore à Fabio pour ses très belles performance de ce weekend ! 

Bravo encore à Fabio et bonne chance à lui pour la suite de ce championnat ! 

 

 

 

Le Championnat mondiale de Side-Car - Pannonia en Hongrie 

 

 

Une piste qui est resté relativement sèche tout le weekend avec un weekend plûtot mouillé, le pilote britannique Tim Reeves ainsi que le passager français Grégory Cluze qui ont gagné ce weekend deux belles manches dans ce programme à la 4e épreuve qui ses déroulé sur le circuit de Pannonia Ring. 

 

Une belle seconde manche pour Grégory Cluze et son partenaire Tim Reeves qui ont simplement pris l'avantage sur le championnat mondiale de Side-Car de cet saison 2015. 

 

 

La prochaine épreuve le 19/07 au Royaume-Unis sur le circuit de Brands Hatch.  

 

 

 

On tiens à souhaité tout nos félicitation à Grégory Cluze qui remporte une très belle 4e place sur le podium de l'épreuve de ce weekend ! Bravo encore aux pilotes qui se sont tout donnée ce weekend ! Bravo encore à eux pour leurs performances ! 

On tiens à félicité Grégory Cluze pour ses très belles performances et on lui souhaite de continuée comme sa ! Bravo encore à eux et bonne chance à tous ! Bonne chance ! 

 

 

 

Le Championnat mondiale de Side-Car - Grand Prix de Belgique sur le circuit de Genk 

 

 

 

Un gros accrochage ce weekend dès la première manche de cet saison avec les pilotes du duo Belges Marvin Vanluchene et Eduard Soenens avec le pilote français en duo Valentin Giraud et Nicolas Musset qui réalise une très belle performance en réalisant une belle seconde course en allnt cherchée un podium à la 3e place juste après les équipes Néerlandaise Etienne Bax et Kaspars Stupelis ainsi que Daniel Willemsen et Robbie Bax. 

 

Dans le classement provisoire le pilote Français Valentin Giraud, occupe la seconde place qui accuse un retard de 31 points sur les deux pilotes Bax et Stupelis. 

 

 

La prochaine compétition se déroulera le 5 juillet prochain pour le Grand Prix de France qui se déroulera à Iffendic . 

 

 

Bravo encore aux pilotes qui ont réalisées de très belles performances ce weekend ! Bravo encore à notre amis Valentin Giraud qui as réalisée une belle seconde place face à ses prétendants qui sont arrivées derrière lui ! Bravo encore aux pilotes et bonne chance à eux pour la suite de l'épreuve ! Bravo encore à Valentin Giraud qui as véritablement réalisée une très belle performance ce weekend ! Bravo encore à lui et bonne chance !

 

 

 

 

La coupe mondiale de Trial - Le Grand Prix de France sur le circuit d'Andon - Alpes-Maritimes.

 

 

 

Le pilote français Quentin Charles de Caumberg, reste le leadership du Grand Prix National en voulant s'imposée à Oriol Noguera et le pilote Britannique Iwan Roberts, puis devant Noguera et son partenaire le pilote français Steven Coquelin. 


 

Le pilote français, reste le leadersphip de cet compétiton devant les deux pilotes Noguera et Roberts. 

 

 

La prochaine épreuve les 04/07 et 05/07 sur le Grand Prix d'Andorre sur le circuit de Sant Julia de Loria. 
 

 

 

 

Bravo encore à Quentin Charles de Caumberg pour sa très belle victoire face à ses concurrents ce weekend dans sa catégorie ! Bravo encore à lui et félicitation encore pour ses performance durant ce weekend ! Bravo encore à lui 

Bonne chance encore à l'ensemble des pilotes pour leurs performances rendu ce weekend. Bravo encore à eux tous et bonne chance encore à eux ! 

Bonne chance encore à eux et bonne saison à Quention Charles de Caumdenbergue ! 

 

 

 

Le championnat mondiale de Trial en catégorie jeune 125 cc - Au Grand Prix de France à Andon 

 

 

C'est Maxime Varin qui ses imposée ce weekend à domicile sur le circuit de Andon, et ses offert chez lui dans sa région une 3e place sur le podium ainsi que dimanche juste derrière le pilote Italien Marco Fiolleti ainsi que le pilote, originaire d'Allemagne Jarno Robrahn.  

 

 

La prochaine épreuve, le 04/07 et le 05/07 pour le Grand Prix d'Andorre sur le circuit de Sant Julia de Loria.

 

 

 

Bravo encore à notre amis Maxime Varin qui réalise une très belle performance ce weekend en remportant une très belle 3e place ce weekend ! Bravo encore à ce pilote qui mérite de faire le meilleur de lui même ! Bravo encore pour ses performances et bonne chance à lui pour la suite de ce championnat ! Bravo encore à lui et bonne chance ! 

Bravo encore à l'ensemble des pilotes pour leurs performances ce weekend !  

 

 

 

 

 

Par le Coordinateur Général de la FMF - Jordan Guiguen. 

 

 

 

 

 

 

(Photo Shark) - Bravo encore à Johann Zarco qui as tout fait pour réalisée cet belle performance ce weekend ! Bravo encore à lui et bonne chance pour la suite  !

(Photo Shark) - Bravo encore à Johann Zarco qui as tout fait pour réalisée cet belle performance ce weekend ! Bravo encore à lui et bonne chance pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :