180 pilotes attendus dans les Pyrénées-Atlantiques pour la 5ème épreuve de la saison

 

 

 

 

Les 4 et 5 juillet sur le circuit de Pau Arnos (64)

 

 

Reprise du Promosport à Pau ArnosAprès cinq semaines d'une trêve bien méritée, les pilotes des Coupes de France Promosport remettent le cuir et prennent la direction des Pyrénées-Atlantiques pour la cinquième manche de la saison qui marquera également la moitié du championnat. Au total, ce sont près de 180 pilotes qui sont attendus le week-end prochain sur le circuit de Pau Arnos.

 

 

 

Promosport 1000

Les deux pilotes en tête du classement provisoire marquent une avance de plus de 50 points sur la petite marche du podium. Le leader Cyril de Laville Monbazon (Kawasaki ZX10R) a pris la tête à deux points d’Alex Plancassagne (Yamaha R1), la lutte sera très serrée à Pau Arnos et le spectacle au rendez-vous. De plus, pour Alex qui n’a remporté aucune course depuis le début de la saison, l’occasion de finir en tête peut être proche. L’enjeu pour la 3ème place au provisoire sera de déloger Jonathan Goetschy (Suzuki GSX-R 1000) qui maintient son classement depuis l’épreuve de Ledenon.

 

 

 

Promosport 600

Même si 3 pilotes se démarquent au classement provisoire, les outsiders n’attendent qu’une faille pour grimper sur le podium. Le leader Patrick Mageot (Yamaha R6) possède une avance de 12 points sur Cyril Guignard (Yamaha) second et 13 points sur Erwan Quellet (Kawasaki ZX6R) qui pointe troisième. Pour Alex Sarrabayrouse (Yamaha), l’objectif à Pau sera de remonter au classement en comblant son écart de 34 points, car la 4e place porte son nom sur 3 épreuves.

 

 

 

Promosport 400 - Nos amis devance les limites du championnat ! 

Au classement provisoire de la deuxième épreuve à Croix En Ternois, le leader Yoann Thuaux (Yamaha) tenait tête à notre amis que Bureau National de la FMF, Valentin Grimoux (Yamaha), suivi de son copainn de la FMF, Secrétaire adjoint et coordinateur ajoint de la FMF 91, c'est bien Marius Tabaries (Yamaha) avec plus de 20 points d’avance. Les places sur le podium peuvent encore se disputer sur la troisième épreuve de cette catégorie. Baptiste Gigon (Yamaha) qui maintient une bonne place au classement n’est d’ailleurs qu’à 3 points de la 3ème marche du podium.

 

 

 

Promo 500 Cup

Malgré sa chute à Croix-en-Ternois, Martial Bellut (Honda) garde sa position de leader au classement provisoire avec 9 points d’avance sur Ludovic Rizza (Honda), suivi de Pierre Grimoux (Honda) à 3 points. Avec sa très belle remontée, Cyril Eruam (Honda) qui a grimpé sur la première marche du podium lors de l’épreuve de Croix-en-Ternois, passe de la 10ème place à la 4ème avec un écart de 27 points face à Pierre Grimoux. La saison n’est pas terminée et tout peut se relancer notamment sur le superbe tracé de Pau Arnos.

 

 

 

Promo Sénior

Le classement provisoire confirme la place du leader Bernard Cuzin (Kawasaki) avec 55 points d’avance sur James Guyon (Suzuki) qui maintient sa place de second depuis Carole. La troisième marche du podium occupée par Christophe Seigneur (Kawasaki) se trouve à 29 points du pilote Suzuki. Les pilotes devront redoubler d’efforts et rester sur une belle dynamique afin de tenter de réduire les écarts de points.

 

 

 

 

Informations pratiques

 

  • Tarif samedi : 5 €
  • Tarif dimanche : 10 €
  • Circuit de Pau Arnos
  • 64370 - Arnos
  • Coordonnées GPS : 00°31’50’’W – 43°26’39’’N. 

 

 

 

 

 

On tiens à félicité l'ensemble des pilotes qui se sont données lors des dernières épreuves. Bravo encore à l'ensemble des pilotes qui vont remettre le couvert ce weekend ! Bravo encore à nos amis qui vont tout données ce weekend pour réalisée le meilleur d'eux mêmes ce weekend ! Que le meilleur gagne et qu'il réalise les meilleurs performances ce weekend ! Bravo encore à eux et bonne chance pour leurs performancex ce weekend ! Bravo encore à eux et gazzz ce weekend ! 

 

 

 

 

 

Par le Coordinateur Général Adjoint de la FMF - Thomas Pagès. 

 

 

 

 

 

 

Bravo encore aux pilotes qui vont encore tout donnée ce weekend ! Bravo encore à eux et bonne chance pour la suite de leurs championnat !

Bravo encore aux pilotes qui vont encore tout donnée ce weekend ! Bravo encore à eux et bonne chance pour la suite de leurs championnat !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :