Objectif podium pour les filles et les garçons

 

 

 

 

Les 19 et 20 septembre à Tarragone, en Espagne

 

La Fédération Française de Motocyclisme vient de dévoiler les noms des pilotes sélectionnées pour la prochaine édition du Trial des Nations qui se tiendra à Tarragone, en Espagne, les 19 et 20 septembre prochains. Christophe Bruand, l'Entraîneur National, a ainsi sélectionné cinq hommes et quatre femmes qui représenteront la France lors de ce Championnat du Monde par équipe.

 

Du côté des garçons, on retrouve sans surprise Loris Gubian et Alexandre Ferrer pour mener la troupe. Comme l'année dernière, Quentin Carles de Caudemberg fait partie de l'équipe titulaire tandis que Benoît Dagnicourt est également présent à la place de Steven Coquelin. Benoît Bincaz à également été appelé en tant que remplaçant. Troisième la saison dernière, le team masculin aura pour objectif de monter sur le podium en Espagne.

 

Chez les filles, Christophe Bruand fait une nouvelle fois confiance à Maryline Journet, Sandrine Juffet et Pauline Masanès qui avaient décroché la quatrième place de l'épreuve la saison dernière. Laurance Dugnas sera quant à elle remplaçante. L'équipe féminine aura pour objectif se faire une place sur le podium.

 

 

 

Équipe de France masculine
  • Quentin Carles de Caudemberg
  • Benoît Dagnicourt
  • Alexandre Ferrer
  • Loris Gubian
  • Pilote remplaçant : Benoît Bincaz

 

Équipe de France féminine
  • Maryline Journet
  • Sandrine Juffet
  • Pauline Masanes
  • Pilote remplaçante : Laurence Dugna

 

 

 

 

Bravo encore aux pilotes pour leurs sélections ce weekend et bravo encore à eux et aux pilotes féminines pour leurs performances qu'elle pourront amenées ce weekend ! Bravo encore aux pilotes pour leurs sélections ce weekend et bonne chance à eux pour leurs préparation ! Bravo encore à eux et bonne chance ! 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

 

 

 

Bravo encore aux pilotes pour leurs sélections et place maintenant à la préparation en vue de cet grande épreuve !

Bravo encore aux pilotes pour leurs sélections et place maintenant à la préparation en vue de cet grande épreuve !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :