Salut Claude !

 

 

 

 

Claude Peugeot, l'un des pères fondateurs du trial français s'en est allé zoner au paradis...

 

 

Hormis ceux qui existait déjà en région parisienne, on lui doit les premiers grands trials organisés en France, mais Claude était connu également pour sa passion pour les randonnées en montagne au guidon d'une moto. Une activité qui en a fait rêver plus d'un... Monsieur Peugeot, le grand Claude comme l'appelait Claude Coutard, l'autre pape du trial, est mort à 80 ans.

 

 

Souhaitons à Claude qu'il soit mort comme il a vécu : libre ! Car dans les années soixante et soixante-dix, Il aura su concilier travail et passion et surtout moto. Avec une très grande qualité: la sagesse, car au guidon de sa Bultaco, le trialiste conseillait toujours de partir en randonnées avant ou après la sortie des marcheurs. Histoire de ne gêner personne... "C'était formidable,je faisais des superbes virées. De Chamonix jusqu'à la Méditerranée, j'avais à peu près tous les chemins dans la tête." aimait-il à se rappeler.

 

 

 

 

 

Toute nos pensées vont envers sa femme et ses enfants, petit enfants qu'il apprciciée très particulièrement à aller les voirs roulées le dimanche sur les terrains de motocross. Nos pensées vous bien naturellement vers sa famille. 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

Photo : Jean-Marc Navarro - Claude Peugeot été un grand pilote, il manquera à beaucoup de nos amis...

Photo : Jean-Marc Navarro - Claude Peugeot été un grand pilote, il manquera à beaucoup de nos amis...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :