Pages

Publié par La coordination national de la Fédération

Le Moto Club du circuit Paul Ricard lance un appel à la candidature de bénévoles

 

 

 

 

Course du 18 au 20 septembre sur le circuit du Castelelt (83)

 

 

La saison 2015 marque un grand changement dans le calendrier du Championnat du Monde d'Endurance avec le retour très attendu du Bol d'Or sur le mythique circuit Paul Ricard. A l'occasion de cette épreuve, le Moto Club du Circuit Paul Ricard recherche des commissaires de piste pour officier sur la course.

 

 

Le rôle du commissaire de piste est d'assurer une surveillance constante des pilotes en tous points du circuit. Pour la partie du circuit qui le concerne, il a en charge le contrôle du respect de la réglementation sportive, la sécurité des pilotes et éventuellement du public, la protection immédiate des blessés, le dégagement de la piste. Il est sous l’autorité et à la disposition du Directeur de Course du Bol d'Or.

 

 

Le moto club du circuit lance ainsi un appel à la candidature auprès des personnes majeures physiquement valides et en bonne santé et détentrices d'une licence de commissaire moto. Cette activité est bénévole.

 

 

Par ailleurs, un village commissaire, avec à disposition une zone d'hébergement et de parking et un service de restauration, sera installé lors de la 79ème édition de la course de 24 heures.

 

 

 

Informations et inscriptions

 

 

 

 

Bravo encore à l'ensemble des pilotes et aux amateurs pour cet très belle compétition qui se déroulera pour le recreutement avant le début de la compétition. Ne tardez pas à les envoyée ! Bonne chanc eà vous ! 

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

 

 

Avis aux amateurs et avis aux sensations fortes sur le circuit Paul Ricard pour le Bol d'Or.

Avis aux amateurs et avis aux sensations fortes sur le circuit Paul Ricard pour le Bol d'Or.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :