Ce weekend les jeunes pilotes se sont retrouvée dans une épreuve réservée dans leurs catégories des PW50 et ZFM 150, où ses jeunes se sont amusées ce weekend sur ce championnat où chacun se donner au maximum comme les grands !

 

 

 

 

Les pilotes ont disputé leurs titres sur le circuit du Moto-club d’Avignon dans le Vaucluse.

 

 

 

C’est une épreuve qui est réservée aux jeunes prodiges agées de 6 à 11 ans maximun, les principaux précurseurs de cette idée sont le dirigeant Laurent Fellon de Dubois Motos, qui ont participé à l’organisation de cet événement. Il as permis de donner une journée de roulage dans un esprit de compétion entre tout les jeunes pilotes de la catégorie.

 

Cet épreuve été sous les prestataires et partenaires de cet compétition Dubois Motos et Yamaha Racing qui ont participés à la mise en place de ce partenariat pour organisé cet épreuve.

 

Ce weekend les vainquers de cet épreuve sont Hugo de Cancelis et Alexis Boudin en catégorie ZFM150 et PW50. Alexis 10 ans et Hugo 13 ans roulant déjà sur de bon guidon et progresse vite dans leurs pilotages.

 

 

 

 

Ont tiens à les félicités pour leurs très belle performance rendu dans cet compétition ce weekend. 

 

 

 

 

Bravo encore à tous les pilotes pour leurs performances dans ses courses ce weekend ! 

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

Toute nos félicitations encore aux pilotes ayant tout données ce weekend sur le circuit du Vaucluse ! Bravo encore à eux !

Toute nos félicitations encore aux pilotes ayant tout données ce weekend sur le circuit du Vaucluse ! Bravo encore à eux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :