La mobilisation ne suffit pas à sauver la finale du Rallye Moto Tour

 

 

 

 

La remise des prix reportée à une date ultérieure

 

 

 

Alors que l'on apprenait il y a deux semaines avec un très grand regret que le Rallye de Saverne était annulé, les motards et pilotes ont été nombreux à se mobiliser, lançant même une pétition sur internet et appelant à se mobiliser sur les sites, médias et réseaux sociaux.

 

Malgré toutes les démarches entreprises par l'organisateur Option Sports Evénements, les associations et les mairies des villes limitrophes ont continué à s'opposer avec ardeur au projet.

 

L'organisateur s'est félicité de cette mobilisation spontanée de la part des spectateurs et des pilotes, espérant que l'intérêt suscité pourrait convaincre les administrations locales de l'intérêt d'un tel événement, aussi bien sur le plan sportif que touristique et économique.

 

Mais la réalité fut toute autre. L'annulation de la finale du Dark Dog Rallye Moto Tour est aujourd'hui bel et bien confirmée officiellement. Les opposants au Rallye de Saverne auront finalement eu raison de l'épreuve.

 

Option Sports Evénements tient à remercier la Fédération Française de Moto, la Fédération des Motards de France et le Dark Dog et la Ville de Saverne pour tous les efforts engagés pour le maintien de cette épreuve finale qui devait, entre autres, décider de l’attribution du titre 2015 de Champion de France des Rallyes Moto. La remise des prix du Dark Dog Rallye Moto Tour 2015 sera organisée prochainement.

 

 

 

 

Nous sommes plus qu'attristée par rapport à cet annulation qui nous laisse dans l'indifférence absolue ! Nous voulons que le sport moto ne soivent plus menacé, mais c'est élace que des mairies et communes avoisinante s'apstienne à vouloir organisée un si belle évènement comme la final du rallye de Saverne ! Quel dommage ! Nous espéront quelle sera reprogrammé l'an prochain. Bonne fin de saison à l'ensemble des pilotes ! 

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération​ 

 

 

 

 

 

 

Nous somes aussi décçu que le rallye de Saverne n'as pas plus avoir lieu. Espérons que nous efforts payeront l'an prochain pour le maintien de cet course !

Nous somes aussi décçu que le rallye de Saverne n'as pas plus avoir lieu. Espérons que nous efforts payeront l'an prochain pour le maintien de cet course !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :