La coupe des régions de motocross ses déroulée ce weekend sur le circuit A. Gérant dans la commune de Pernes les Fontaines. 

 

 

 

Toute les régions ont été représentée le weekend dernier au moto-club de Pernes, cet édition des coupes des régions de motocross ont aussi représanté la région de la Guyane, la Réunion concernant les régions d'Outre-Mer. La Corse fait également partie de ces régions ! 
 

 

En catégorie 85 cm2, Hugo Herbert, Romain Ascoletti ainsi que Enzo Dubois de Vinales ont tout fait pour remporté la victoire à la région Auvergne ainsi que les Flandres qui se sont bien battu ce weekend. 

 

Pour la catégorie Open, la Provence qui et représanté par le pilote William Dhon Yannick Fabre ainsi que de Adrien Escoffier, il domine ce championnat unique sur 4 points de plus face à la région Bretagne et de 16 pour la celle de Midi-Pyrénées. 


 

Victoire et alors attribuée à la Ligue de Bretagne qui remporte le trophée de la catégorie open en 85 cm2 par la ligue de Provence ainsi que la région Midi-Pyrénées qui ont tout simplement montée sur ce podium de l'édition de la Coupe des régions 2015. 

 

 

 

 

Bravo encore aux pilotes qui ont ce weekend remportée une très belle épreuve sur ce championnat inter ligue ! Bravo encore aux pilotes et bonne chance à eux pour la suite de leurs fin de saison ! Bravo encore à l'ensemble des pilotes pour leurs courses de ce weekend ! Bravo encore aux travailles des ligues qui se sont tous données ce weekend !

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

 

Bravo encore aux pilotes qui se sont tous données ce weekend pour la coupe des régions de l'édition 2015 ! Bravo à eux tous...

Bravo encore aux pilotes qui se sont tous données ce weekend pour la coupe des régions de l'édition 2015 ! Bravo à eux tous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :