Pages

Publié par La coordination national de la Fédération

Championnat de France de trial, Antonin Féraud proche du Graal
 
 

 

 

AntoLe président du bureau de la FMF 18 (Cher) c'est bien notre amis, Antonin Féraud (MC Boade) qui va participer à la finale du championnat de France de trial, samedi 26 et dimanche 27 septembre au Revest (Var). En tête de la catégorie « S2 » avec 15 points d’avance sur son dauphin, Thomas Francisco, Antonin, fils de Patrick « Maya » Féraud, devrait être sacré champion de France dimanche soir, à moins d’une énorme surprise.

 

« Je serai champion de France si j’entre dans le top 10, explique le pilote Maya Moto âgé de 18 ans. Cela devrait se faire à moins de me faire mal et de ne pas finir l’épreuve ».

Sûr de lui mais prudent, le président du bureau de la FMF 18 'as bien compris ! Antonin Féraud s’est entraîné « comme d’habitude, sans plus ». et pense déjà à l’après-championnat de France : « Je suis sélectionné dans l’équipe de Provence pour le Trophée des Régions que j’ai déjà remporté deux fois et qui aura lieu en octobre à Goudargues. Mon équipes et confiance et je tiens à remericée mes partenaires ainsi que toute l'équipe de la FMF 18 qui me soutienne à fond dans les objectifs sportif. Merci les gas ! ».

 

 

 

Le classement provisoire  - pts

 

 

1. Antonin Féraud (MC Boade/Beta) 127

2. Thomas Francisco (Francueil/Gas Gas)112

3. Julien Gantois (MC Balagne/Gas Gas) 8

 

 

 

 

On tiens à souhaité à tout les pilotes une belle fin de saison ce weekend sur l'épreuve qui se déroulera dans le Var ce weekend. Bravo encore à eux et bonne chance pour cet dernière épreuve de la saison 2015 ! Bonne chance encore à l'ensemble des pilotes et que le meilleur gagne ce weekend ! Bravo encore à l'ensemble des pilotes et bonne chance à notre amis Antonin Féraud qui se weekend de donnera encore ! Il représentera la FMF du Cher en toute circonstance ! Bravo encore à eux tous ! Bonne chance pour ce weekend ! 

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

 

 

 

 

 

 

Bravo encore aux pilotes qui ont réalisées encore une très belle saison 2015 cet année ! Bonne chance à notre amis qui va encore réalisée un exploit s''y il remporte le titre ce dimanche ! Bonne chance à lui !

Bravo encore aux pilotes qui ont réalisées encore une très belle saison 2015 cet année ! Bonne chance à notre amis qui va encore réalisée un exploit s''y il remporte le titre ce dimanche ! Bonne chance à lui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :