Pages

Publié par La coordination national de la Fédération

 

 

 

À six mois du jour «J», Kévin Pagès, le président du Réquista moto sport, et toute son équipe sont, déjà et depuis bien longtemps, à pied d’œuvre. «C’est un travail de tous les jours», souffle même le jeune passionné. Ils bossent ainsi à l’organisation de la finale du championnat du monde d’enduro, prévue du 2 au 4 octobre 2015.

 

 

 

 

«Formidable que Jérémy devienne champion du monde chez lui!»

 

«On est plutôt dans les temps. Le circuit et les spéciales sont bouclés. On est en train de caler le “dossier préfecture” pour ainsi obtenir les dernières autorisations», envoie la cheville ouvrière. Côté finances, l’objectif est toujours d’atteindre un budget de 200.000euros. «C’est en bonne voie même si on est toujours en recherche de nouveaux partenaires.» Les bénévoles comptent aussi sur l’engouement de toute une ville et son environnement pour l’événement. «C’est clair que les gens se sentent vraiment concernés. On le ressent, indique Kévin Pagès. Les gens veulent pouvoir dire plus tard: “On y était”.»

 

 

 

50.000 spectateurs attendus

Et ils ont raison! Les organisateurs tablent sur quelque 50.000 spectateurs car le spectacle sera à coup sûr au rendez-vous. Et cerise sur le gâteau, l’Albigeois licencié au Réquista moto sport, Jérémy Tarroux, pourrait faire retentir la Marseillaise. Kévin Pagès d’en conclure: «Ce serait formidable que Jérémy devienne champion du monde chez lui!»

 

 

 

 

 

 

On tiens à souhaité bonne chance à l'ensemble des pilotes ! Que le meilleur gagne sur cette très belle épreuve de ce weekend ! Que chacun réalise le meilleur de lui même ce weekend ! Bonne chance encore à eux tous! 

Bravo encore à l'ensemble des pilotes et bonne chance à eux pour ce weekend ! 

 

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce weekend les pilotes vont affrontées tout les tops pilotes de ce mondiale ! Rendez-vous donnée ce weekend dans l'Aveyron...

Ce weekend les pilotes vont affrontées tout les tops pilotes de ce mondiale ! Rendez-vous donnée ce weekend dans l'Aveyron...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :