Pages

Publié par Le Vice-président du Nord - Thomas Bart

 
Ce weekend avait lieu à deux journées consacrés à la découverte et à la promotion de la disicpline du trial sur un mode électrique ! Ce stage étant organisé sur la base de loisir sur le domaine des Boucles de Seine dans le département des Yvelines à Moisson. Au programme beaucoup d'heures d'initiation et surtout pour les plus jeunes des challenges électriques. 
 

 

Un énorme succès qui ses avérer par nos confrères de la FFM sur la première édition lancée dans le cadre des Electric Days en Trial avec 50 jeunes inscrit en ce weekend de total découverte à c'est jeunes recrus ! 

 



Stagiaires, parents et accompagnateurs sont tous repartis ravis de ces journées. 

 

 

 

 

Les parents et les accompagnateurs ont plus repartir conquis de ces deux journées de découverte. C'est une belle initiative de la part de la FFM. 

 

Les partenaires de ce weekend reussi ont plus gâtées les enfants et leurs parents en remportant de très nombreux lots à l'occasion de ses stages de découverte. 

 

Grâce au moto-club de Caisnes et de Marcoussis, la collaboration de la Ligue de motocyclisme d'Ile-de-France ainsi que l'ensemble de ses partenaires Electric Motion et Oset France ont plus amenée à réalisée un prêt du parc moto accessible à ses nombreux jeunes enquêtes de découvrir cette très belle discipline motocycliste ! 

 

 

 

Bravo encore pour la réussite de cette opération. Nous proposeont d'ores et déjà notre soutien futur à la FFM si celle-çi accepte bien vouloir accepté notre partenariat ! On souhaite que cette continuité puisse toujours réalisée un succès dans les éditions futures. 

 

 

 

 

 

 

 

Par le Vice-président en charge de la région Nord-Pas-de-Calais et en charge de la Présidence national - Thomas Bart - Communication national. 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle réussite pour ce weekend de deux jours 100 % trial, destiner à la découverte de cette discipline aux plus jeunes.

Une belle réussite pour ce weekend de deux jours 100 % trial, destiner à la découverte de cette discipline aux plus jeunes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :