Pages

Publié par La coordination nationale de la Fédération

 
Epreuve européenne de Supercross qui ses déroulée à Milan (Italie).

 

 


Dans cette épreuve, c'est bien la talentueux pilote Thomas Ramette qui à décroché le titre européen du supercross de l'année 2015. 

 

Couru en hommage au salon de la moto de Milan (EICMA) cette grande épreuve qui fait partie du championnat européen de Supercross de cette saison 2015. Cette épreuve à été largement menée par le pilote frenchie Thomas Ramette, en deux manches il as réussi à dominée l'épreuve durant toute la durée de celle-çi juste devant les italiens Angelo Pellegrini ainsi que Davide Bonini qui domine en première partie de manche. Marco Maddii et Davide Bonini se retrouvant dans ce calssement à cette seconde et très belle manche.

 

 

 

 

Départ de cette épreuve qui s'annoncent déjà très explosif ! - (photo Antonio Cabrini). 

 

 

 

 

 

Epreuve mondiale de Fresstyle - dans le stadium de Gdansk en Pologne. 

 

 

L’avant dernière manche du Championnat du Monde de Freestyle s’est disputée samedi soir à l'Ergo Arena Gdansk devant une salle comble.

 

La fin approche pour le championnat mondiale de Fresstyle qui se sont déroulées samedi dans le stadium de l'Ergo Arena de Gdansk dans une folle qui occupant une majeur partie de ce stade. 
 

C'est le pilote français Rémi Bizouard qui ses retrouvée sur une très belle 3e place sur le podium juste derrière son proche dauphin le pilote originaire de Malaga Maikel Melero alors qui s'alligne dans les qualifications de ce weekend. L'espagnol à joué un beau doublé et à fini sur un excellent 5e titre sur la scène, il accusent seulement que de deux points en retard sur toute ses qualifications éffectuée ce weekend, vient ensuite dans ce classement qualificatif le pilote David Rinaldo qui ne ses pas fait priée pour encore être sur les devants de scène ce weekend. Il réalise alors une excellente 6e place à l'issue de ses qualifiacation ce weekend juste après Brice Izzo, autre pilote français de fresstyle. Notre cher amis à pourtant fini ce weekend de grande compétition à une très belle 6e place au classement provisoire de l'épreuve. 

 

 

La prochaine épreuve et la final de ce championnat 2015 se déroulera sur le site couvert de Sofia dans l'est de l'Europe en Bulgarie le 12/12/2015. 

 

 

 

 



Brice Izzo sur sa figure - (photo venant de Night Of the Jumps). 

 

 

 

 

Figure du pilote français - Rémi Bizouard - (photo venant de Night Of the Jumps). 

 

 

 

 

On tient à félicité Thomas Ramette, Brice Izzo et Rémi Bizouard pour leurs très belles performance ce weekend ! Il sont tous réalisés de très belle performance ce weekend et réalisant tout aussi une excellente prestation devant un public chaud à bloc ! Bravo encore aux excellentes performances de nos amis français qui se sont tous donnés ce weekend ! Bravo encore à eux tous ! Bonne chance pour la suite... 

 

 

 

 

 

 

Le bureau national de la FMF. 

 

 

 

Un weekend signé encore par de très belle performance sportive qui ne fait que conforté encore une fois la domination de la France sur la scène international en matière de motocyclisme. Bravo encore à tous.

Un weekend signé encore par de très belle performance sportive qui ne fait que conforté encore une fois la domination de la France sur la scène international en matière de motocyclisme. Bravo encore à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :