Pages

Publié par La coordination national de la FMF

 

 

Ce weekend cette belle édition de ce 17e Trophée de Méditerranéen qui ses déroulée sur le circuit de la Fare les Oliviers dans les Bouches-du-Rhône. 

 

 

 

 

 

Départ de l'épreuve du Trophée méditérranien inter-nation.

 

 

 

 

 

Ce club et présidé par le président du moto-club de Sainte-Rosalie situé dans la petite commune provençal à La Fare-les-Oliviers ont vécu un weekend incroyable avec une équipe de bénévoles au complet pour que ce grand événement motocycliste incontournable qui ont reçus près de neuf nations ce weekend. 

 

 

Avec un circuit plus que préparée celà à été la plus grande parade des nations sur ce circuit construit dans les année 1980, qui as tout d'un circuit plonger au coeur de cette provence où les pilotes ont plus profité d'un circuit d'antan ayant montrée tout son dynamisme pour que l'envie et le plaisir de rouler sur ce circuit soit d'un bonheur ambitieux de victoire pour les pilotes. 

 

 

Sur ce weekend de course, les Fédérations africaines du nord, situant au maghreb, fédérations motocyclistes d'Algérie, Tunisie, Maroc, Libye elle sont menées par les autres nations motocyclistes la Serbie et le pays européen de l'île de Malte où tous ses pilotes ont bataillés ce weekend face à une équipe Française  suivi des pilotes italiens et espagnol. 

 

 

Les objectifs des nations étant bien de pouvoir enrolée et fédérer les amitiés entre les fédérations motocyclistes internationaux et européenne autour de différent sujet reliant le sport motocycliste mais aussi partager cette grande passion entre toutes les fédérations européenne et bien sur avec les relations de la France à qui les pilotes engagés ce weekend ont encore une nouvelle fois brilée et remporté ce beau trophée face aux italiens et qui se sont largement imposés dans les différentes catégories en 85 cc, MX1, MX2. Un nouveau succès pour tous ses pilotes qui se sont tous donnés durant ce weekend. 

 

 

 

 

 

Bravo encore à l'ensemble des pilotes qui se sont tous donnés ce weekend sur ce circuit et qu'ils n'ont pas manqués ç un seul instant de se donner au maximun d'eux mêmes et surtout de réalisée les meilleurs performances durant cette épreuve. Bravo encore à l'ensemble des pilotes durant cette épreuve ce weekend ! Bravo encore à eux tous...

Bravo encore à toute l'équipe française qui ses donnée à fond ce weekend pour réalisée les meilleurs peformances sportives encore dans cette édition. Bravo encore à l'ensemble des pilotes pour cette excellente performance rendu encore ce weekend. 

 

 

On leur souhaite de passer de bonne fête de fin d'année et surtout de les félicité encore pour cette très belle performance de leur part ! Bravo encore à la France...

 

 

 

 

 

 

 

Article rédigiée par l'équipe national de la FMF. 

 

 

 

 

 

 

Bravo à l'équipe de France qui as réalisés encore de plus ce weekend une très belle performance ! Félicitation encore à eux tous !

Bravo à l'équipe de France qui as réalisés encore de plus ce weekend une très belle performance ! Félicitation encore à eux tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :