Epreuve du championnat européen FIM de la catégorie Moto 2 - Circuit de Valence en Espagne.

 

 

 

 

Voilà que la toute dernière épreuve ses déroulée ce weekend sur le circuit de Valence. Tout juste après une semaine après la fin de la grande final du Championnat mondiale de Moto Grand Prix de l'édition 2015.

 

Une très belle performance réalisée ce weekend lors de sa qualification dans sa catégorie, il arrive à tenir au 3e chono et tiens sa place de leader de la manche. Lucas Mahias à réalisée une belle performance ce weekend et monte sur la 3e place du podium ses ainsi que la première place reviens au pilote espagnol Xavier Vierge ainsi que l'autre pilote espagnol Edgar Pons.

 

Finisant 5e de sa catégorie dans la première manche juste derrière Alan Techer qui quant à lui monte sur sa 3e place du podium à l'issue du championnat européen FIM en Moto2 de cette édition 2015, les deux pilotes remporte également cette édition.

 

 

 

 

Lucas Mahias remporte une très belle performance ce weekend sur le circuit de Valence en Espagne - (photo - Off Bikes).

 

 

 

 

 

Voila un petit résumer de la course, témoigne notre amis Lucas Mahias.

 



"On a rien lâché depuis 4 semaines en Espagne pour faire fonctionner notre Transfiormers"  "Le résultat est enfin là avec cette 3ème place. C’était une course difficile où le manque de puissance était vraiment compliqué à gérer. Malgré tout, je me suis régalé à doubler et rentrer fort dans les virages pour combler ce manque de vitesse. Merci à tous les partenaires qui ont permis à Christian Boudinot d'être présent et de prouver que la différence peut être un vrai plus !"

 

 

 

 

 

On tiens à félicité la très belle performance de notre amis Lucas Mahias qui réalise une très belle performance ce weekend en finisant sur sa troisième position faces aux deux autres pilotes espagnol ! Une très belle performance qui conclu donc la position et la bonne saison qu'à parcouru Lucas durant toute la saison mondiale 2015. Félicitation à lui !

 

 

 

 

 

 

Tout les résultats sont consultable sur le sur le site www.fimcevrepsol.com

 

 

 

 

 

Très belle performance remporté ce weekend sur le circuit de Valence en Espagne ! On lui souhaite en tout cas de faire aussi bien en 2016. Bravo encore à lui. (photo Off Bikes).

Très belle performance remporté ce weekend sur le circuit de Valence en Espagne ! On lui souhaite en tout cas de faire aussi bien en 2016. Bravo encore à lui. (photo Off Bikes).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :