Une bonne nouvelle et tomber de la part de la FFM, Jean-Marc Delétang à été nomée par la FFM pour dirigée la filières de vitesse. L'expérience apporté par Marc Delétang ainsi que ses nombreuses compétences et expérience dans la matière on fait que Marc a été retenie sans aucune péjoration. Un professionnel en la matière qui joue tout à fait son rôle et ses bien sur Jean-Marc Delétang qui à remplie les meilleurs conditions pour y parvenir. 
 
 
 
 

Nombreuses fois à la tête des championnats qu'il à ceux gérée et remporté durant sa carrière il à notamment été plusieurs fois champion de France de 1992, 95, 97 et 2002 ainsi que ses nombreuses victoires et notamement au Bol d'Or dans les éditions de 1993 et 2000. Récememnt il as crée plusieurs magasin de vente de moto. 
 

 

Une décision soulignée de la part de l'équipe de la FMF qui tient à soulignée le caractère professionnel et expert de Jean Marc qui sera sans doute important pour la suite de l'évolution des pilotes de demain dans les filières espoirs dans la vitesse française. 

 

 

 

 

Bravo encore à Jean-Marc et bonne route pour cette nouvelle aventure ! 

 

 

 

 

 

 

Une bonne nouvelle pour Jean-Marc qui fait sa grande entrée dans le monde des organisations et des officiels ! Bravo encore à lui.

Une bonne nouvelle pour Jean-Marc qui fait sa grande entrée dans le monde des organisations et des officiels ! Bravo encore à lui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :