Elle est signée "Machin Bidule", nom de l'agence mancelle qui l'a conçue. L'édition 2016 des 24 H moto (9 et 10 avril) va innover en faisant la part belle aux femmes.

 

 

 

 

Frédéric Lénart, Directeur Général de l’ACO, a présenté ce matin l’affiche officielle et le spot de promotion des 24 Heures Motos 2016. Le visuel 2016 a été réalisé par l’agence mancelle, Machin Bidule. D’une durée de 30 secondes, le spot montre des spectateurs enthousiastes, de la bagarre sur la piste, du suspens, des animations incomparable pour faire des 24 Heures Motos 2016 une fête incontournable et inoubliable. Les plus grands acteurs de la moto sont attendus au Mans : Suzuki, Yamaha, Kawasaki, Honda et BMW, motos engagées autant par des structures officielles que privées. En marge des 24 Heures Motos, cinq courses supports seront organisées sur le circuit Bugatti : la Coupe de France Roadster Cup, la Promotion Cup Dunlop 1000, l’International Historic Racing Organisation, la première manche du championnat du monde de side-car FIM, ainsi qu’une course réservée exclusivement aux pilotes féminines.

 

 

 

 

La moto au féminin ;

 

C’est là la grande nouveauté, le développement de la moto au féminin. Les spectatrices des 24 Heures Motos auront elles aussi leur Pavillon des femmes, où Plusieurs activités seront proposées ; défilés de mode, l’espace beauté, animations, espace détente…

 

De nombreuses autres nouveautés seront concoctées par l’ACO: un concours de Air Guitar, organisé durant toute la journée du samedi, un nouvel espace situé à côté du Village des 24 Heures Motos qui fera la part belle aux tendances du marché : motos vintage, préparation, mode, voyages…

 

 

 

 

Pratique ;

 

 

Dates : 9 et 10 avril 2016

Circuit : Bugatti (4,185 km) au Mans.

Tarif Prévente enceinte générale : 53 Euros au lieu de 66 Euros. Tarif Prévente valable jusqu’au 27 mars 2016.

Tarif membres ACO : 50 Euros Gratuit pour les – de 16 ans (nés après le 10 avril 2000) et accompagnés d’un adulte

 

 

 

 

 

Toute l'équipe de la FMF souhaite ainsi que l'épreuve mancelle soit organisés encore une fois avec tout les bénévoles de l'organisation qui auront à charge cette année de pouvoir remplir leur mission avec honneur et dévoument. On souhaite bien sur que cette épreuve soit organ,isée et améliorer d'avantage, d'ailleurs chacun pourra donner son opinion et bien sur apporté ses idées pour la modification ou le changement de certaine animation durant cette édition là. Bravo encore aux organisateur et nous leurs souhaitons dès  àprésent bonne chance pour l'organisation de ce grand et belle événement motocycliste.

 

 

 

 

 

Le bureau national de la FMF.

 

 

 

 

Encore une édition qui va réunir toute la grande famille de la moto ! Une fois encore les organisateurs nous ont plongés au Salon de la moto dans le grand bain de cette événement mythique. (source photo ; Ouest-France).

Encore une édition qui va réunir toute la grande famille de la moto ! Une fois encore les organisateurs nous ont plongés au Salon de la moto dans le grand bain de cette événement mythique. (source photo ; Ouest-France).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :