Pages

Publié par La coordination nationale de la Fédération

Une excellente image représenté par Thierry Sabine ! La magie de l'enduropale du Touquet et tout un ensemble. Nous espérons que ce weekend sera aussi la pensée pour Thierry Sabine où cela fait déjà 30 ans qui nous a quitté le 14 janvier 1986 au Mali à la suite d'un accident d'accident d'hélicoptère.

Il manque beaucoup et sa mémoire repose toujours pour l'enduro du Touquet ! Hommage à cet homme qui à tout inventée de l'enduro et passant par le rallye Dakar. Le père fondateur de ses épreuves majestueuses.

Une excellente image représenté par Thierry Sabine ! La magie de l'enduropale du Touquet et tout un ensemble. Nous espérons que ce weekend sera aussi la pensée pour Thierry Sabine où cela fait déjà 30 ans qui nous a quitté le 14 janvier 1986 au Mali à la suite d'un accident d'accident d'hélicoptère. Il manque beaucoup et sa mémoire repose toujours pour l'enduro du Touquet ! Hommage à cet homme qui à tout inventée de l'enduro et passant par le rallye Dakar. Le père fondateur de ses épreuves majestueuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article