Monsieur le ministre des Sports, Patrick Kanner, a décoré le Président de la FMF de l’Ordre national du Mérite à monsieur Julien Guaquier.   

 

 

Le président de la FMF a été décoré de l'ordre de Chevalier de l’Ordre national du Mérite. Monsieur Kanner avait convié le président pour une cérémonie qui s’est déroulée au ministère des Sports, de la ville, de la jeunesse et de la vie associative, dans ce début d’année 2016.

 

Cette médaille lui a été décernée par le ministre des Sports, de la ville, de la jeunesse et de la vie associative, monsieur Patrick Kanner, qui a, met en avant l’engagement militaire du président et avant tout dans ses fonctions de président de . FMF dans l’investissement qu’il apporte pour la défense de la moto de tourisme ainsi que celle du motocyclisme sans cesse renouvelé pour cette bonne cause.

 

Toute l’équipe de la FMF nationale tenant à s’unir à Patrick Kanner et honorer  Julien Guaquier pour cette honorable récompense et distinction française.

 

Afficher l'image d'origine

Monsieur Kanner avec les étudiants du Lycée Gaston Berger de Lille qui se trouvant dans les deux sections de BTS Communication et Assistant de Manager du lycée. Avant la remise des insignes au Président de la FMF - (photo FMF ). 

 

 

Le Bureau national de la FMF 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :