Organisé par des motards, pour les motards, c'est sur un site complétement renouvelé que  se déroulera le 37ème  salon de la moto de Pecquencourt.

 

 

 

Pecquencourt, c'est une exposition de toutes les marques de motos, équipements, services et accessoires, un superbe RADICAL CUSTOM SHOW organisé par Nicolas CHAUVIN avec des bikes venant de toute l'Europe, le Rassemblement des mamies (motos anciennes) dont le thème sera cette année " LES SIDE CAR DE 1920 à 1970 " et aussi deux nouveautés  cette année, une magnifique exposition des motos de vitesse des pilotes du MC Pecquencourt,  et une expo de RATS. L’exposition de motos de légende regroupera cette fois des 125 cm3 de GP.

           

Sur les pistes de stunt, de très grandes surprises en 2016. Deux américains, Ernie VIGIL et Nick BROCHA seront à Pecquencourt afin de faire connaître le stunt Américain différent de celui pratiqué en Europe, très nerveux, et le japonais Hiroyuki OGAWA qui lui viendra faire la démonstration d’un autre style,  le stunt asiatique. Et pour représenter la France le talentueux Julien WELSCH ;

 

Toujours en stunt, sur le plateau d’évolution, les français Romain JEANDROT et Thibaut NOGUES vous en mettront plein la vue avec un style plus technique.

           

Pecquencourt c'est aussi un extraordinaire tout nouveau spot de FMX : 7 rampes et 3 buttes de réception.

 

Tenez-vous bien, les 19 et 20 mars seront sur la piste de FMX les 3 meilleurs riders  au monde actuellement : Clinton MOORE vainqueur des REDBUELL X Fighter 2015, Thomas PAGES, le plus populaire, le plus novateur licencié au MC Pecquencourt  que l’on ne présente plus, et Josh SHEEHAN le seul à faire le double front flip. Taka HIGASHINO, Daice SUZUKI et Jey ROUANET complèteront ce  plateau exceptionnel .

 

 

Des concerts, le samedi à 16 h avec les FORTUNESTELLERS super cover des Stones, et le dimanche à 16 h également « GOLDMEN », se produiront sur la grande scène.

           

 

La bourse d'échanges et le marché de la moto d'occasion auront lieu le dimanche 20 mars à partir de 6 h le matin. Les inscriptions se font sur place à l’arrivée.

            Il y aura également des animations pour les enfants (initiation au moto-cross et au quad)

            Tout le programme et les renseignements utiles sur www.mc-pecquencourt.com

 

Des stationnements sont prévus à Pecquencourt pour les motos et un parking et des navettes gratuits (sortie Montigny en Ostrevent)  pour les voitures et les autocars. Bien entendu, il y aura sur place buvettes et restauration rapide.

 

 

 

      Le salon est ouvert au public le samedi de 10 h à 19 h et le dimanche de 9 h à 19 h .

 

 

 

Pecquencourt est situé sur l'A21 Valenciennes - Douai

Prendre l'A2 sortie 17.

GPS : 59146 - Place de Gaulle

MC PECQUENCOURT

 

Tel 03 27 86 14 51 - GSM 06 72 01 60 19 - FAX 03 27 86 31 02

contact@mc-pecquencourt.com

 

 

 

 

Nous tenons à tout les motards de profité un maximun de cette superbe événement qui aura lieu ce weekend ! Soyez prudent sur la route et surtout excellent weekend à vous et à tout les motards et motardes ! 

 

 

 

 

 

Source : Par communiqué venant du Moto-club de Pecquencourt. 

 

 

 

 

 

Le Bureau national de la FMF. 

 

 

 

 

 

 

Profitez bien de ce weekend ! Un weekend qui sera riche d'événement et pourra être un vrai moment de détente motard pour vous ! Excellent weekend à vous.

Profitez bien de ce weekend ! Un weekend qui sera riche d'événement et pourra être un vrai moment de détente motard pour vous ! Excellent weekend à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :