Journée portes ouvertes les 12 et 13 mars de 10h à 17h

 

 

 

Side-Car Cross des Nations les 8 et 9 octobre à Gueugnon (71)

 

 

Homologation de la piste de Dardon GueugnonLa FFM a donné son feu vert pour l'homologation du nouveau tracé du Moto Club Dardon Gueugnon. Après 4 mois de travaux titanesques et aidés par les entreprises locales Bouhet Cognard, Cuma Aster, Tombereau sablière de Toulon sur Arroux, Michaud location et les matériaux Doras de Gueugnon, les bénévoles ont vu leurs efforts récompensés avec cette décision.

 

Pour faire découvrir ce nouveau tracé étudié entre autres pour les side-car cross et le quad, le club organise deux journées portes ouvertes au public les 12 et 13 mars prochain. L'entrée sera gratuite pour tous de 10h00 à 17h00 avec buvette et restauration.

 

A cette occasion, les équipes de France de Side-Car Cross et de Quad Cross viendront s'entrainer sous l'égide de la FFM sur ce nouveau tracé où il pourront donner leurs premières impressions.

 

Rappelons également que le club accueillera le Side-car Cross et Quad des Nations les 8 et 9 octobre prochain. Le circuit accueillera quant à lui sa première course officielle le 3 avril avec le Championnat de Motocross de Bourgogne.

 

 

 

 

 

 

Le service communication de la FMF. 

 

 

 

 

Tout les pilotes parcourront un nouveau circuit qui sera totalement revisité sous une nouvelle homologation.

Tout les pilotes parcourront un nouveau circuit qui sera totalement revisité sous une nouvelle homologation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :