Pages

Publié par Le service communication de la FMF

 

Une conférence de presse présenté par le promoteur lui même, Claude Michy qui as remercier dans un premier tant tout les partenaires de ce grand prix. La FFM été présente à cette conférence de presse ainsi que certain élu de la FMF.

 

 

Le président de la FMF, monsieur Julien Guaquier invité par Claude Michy n'as pas plus assisté à cette conférence de presse pour des raisons professionnelles.

 

 

 

 

Le président d'ACO du mans, représanté par monsieur Pierre Fillon, a remercier encore cette année la présence du Grand de France Moto sur le circuit du Mans et cela depuis de nombreuse année. 

 

La télévision publique se met aux couleurs du Grand Prix de France, car France télévision, représanté par monsieur Chrsitian Choupin à annoncer la diffusion sur les écrans de France 3 du prochain Grand Prix de France le dimanche 8 mai sur les chaines de France 3. 

 

Ensuite la parole à été donnée à tout les pilotes qui participantà ce Grand prix cette année, Jules Danilo, Alexis Masbou, Fabio Quartararo, Loris Baz et Johann Zarco.

C'est bien sur le moment pour eux de pouvoir donner leurs impressions sur le début de cette saison après un passif de 3 épreuves qui se sont déroulées dans trois nations différentes, le Qatar, l'Argentine et les Etats-Unis.

 

 

 

 

Vous retrouverait la vidéo ci-dessous, reportant tout ce qui à été évoquée lors de cette conférence de presse du Grand Prix de France moto 2016. 

 

 

 

 

 

 

 

Le service communication de la FMF. 

 

Vous pouvez dès à présent revoir cette vidéo pour vous familiarisée et vous mettre aux courant des prochaines avancées de ce Grand prix de France moto 2016.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :