En présence du Président de la FMF, Monsieur Guaquier Julien le dimanche, c'est pas plus de 168 pilotes ont bravé la météo ce week-end pour aller en découdre sur le circuit de Croix en Ternois pour cette nouvelle manche Promosport. Les catégories 1000, 600, 500 Cup, 400, Sénior et Découverte ont été très animées...

 

 

 

 

PROMOSPORT 1000 : 1ère PLACE POUR BIBOLLET

 

 

Le départ de la catégorie reine des Coupes de France Promosport est donné en faveur de Jonathan HUGOT (Yamaha) qui ne laisse place à aucun doute et inflige une correction au reste des pilotes !

 

Le n°34 est suivi par un trio composé de Jonathan GOETSCHY (Kawasaki), Patrick MAGEOT (Yamaha) et Jeremy CRAMER (Kawasaki) mais le leader a pris une avance difficile à rattraper pour le groupe…

 

En tête du peloton, GOETSCHY part à la faute et laisse ses poursuivants batailler pour la seconde place, un fait de course apprécié par CRAMER qui s’en empare aussitôt sous la menace de MAGEOT.

 

Surprise du leader à la mi-course : Jonathan HUGOT régresse en 5ème position, ce qui profite à Patrick MAGEOT prenant les dessus sur Jeremy CRAMER dorénavant second.

 

Course décidément pleine de rebondissements, les deux pilotes voient revenir, Luc BIBOLLET au guidon de sa BMW. Ils entament une belle bagarre, qui assure le spectacle, à laquelle Laurent BRISON (Kawasaki) prend part.

 

Sous une pluie qui s’intensifie, Luc BIBOLLET et Patrick MAGEOT tirent leurs épingles du jeu et s’envolent en tête. Finalement, BIBOLLET termine sur la plus haute marche du podium devant MAGEOT, second.

 

Laurent BRISON gère sa course au mieux et termine 3ème devant Jonathan HUGOT qui a eu raison de Jeremy CRAMER lors des derniers tours.

Au classement provisoire, Jonathan HUGOT passe 1er avec 59 points, devant Nicolas SOUCHON (54 points) et Luc BIBOLLET (50 points).

 

 

 

 

 

 

PROMOSPORT 600

 

 

 

COURSE 1 : DOUTRE FAIT DES SIENNES

 

Après un très beau départ pour Matthieu THIBAULT (Kawasaki), c’est Alex SARRABAYROUSE qui place sa Yamaha n°96 en première position. Les deux pilotes tiennent la tête de course dans les premiers tours et creusent l’écart sur leurs poursuivants : Thibaut NAGORSKI (Suzuki) et Thibaud DOUTRE (Yamaha).

 

 

 

 

 

La suite de cet article sur le site de notre partenaire médiatique - Moto station où cet article et parue. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le service communication de la FMF. 

Une vidéo qui vous permet de résumée ce weekend et ce dimanche de course haut en couleur sur les très belles performances des pilotes qui se son affrontée ce weekend sur le circuit de Croix en Ternois - 62.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :