" /> Ce week-end les pilotes feront escale sur le circuit de Nevers Magny-Cours - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

 

Le premier week-end du mois d’août, les pilotes des Coupes de France Promosport prennent leur quartier d’été dans la Nièvre sur le circuit de Magny-Cours. Organisée par le MC de Nevers et de la Nièvre, l’étape s’annonce disputée dans toutes les catégories !

 

 

Promosport 1000 : le leader menacé

 

Jonathan Hugot, leader provisoire de la catégorie reine avec 133 points, a vu son avance se réduire au Mans suite au coup d’éclat de Luc Bibollet qui a remporté la course haut la main avec 8 secondes d’avance sur son poursuivant.

 

Le pilote de la BMW n°16 s’est emparé par la même occasion de la seconde place du classement général à seulement 26 points du premier, Jonathan Hugot. A Magny-Cours, les deux hommes vont jouer des coudes et la lutte promet d’être sensationnelle.

 

A l’arrière, Nicolas Souchon, troisième du classement devra batailler face au trio Patrick Mageot, Thibaut Duchene et Jonathan Goetschy, tous trois à égalité de points en quatrième place. Ils feront tous jouer la puissance de leur moteur pour tenter de s’illustrer sur le circuit nivernais.

 

 

Promosport 600 : Sarrabayrouse dans un fauteuil

 

Après avoir mené les débats de bout en bout au Mans, Alex Sarrabayrouse arrivera à Magny-Cours avec une avance confortable de 68 points au classement général. Le titre semble de plus en plus proche pour le pilote n° 96.

 

Grâce à sa belle seconde place sur le circuit Bugatti fin juillet, Noël Roussange fait un bond au classement provisoire de la 15e à la 8e place. Le pilote n°3 confirmera-t-il à Magny-Cours ?

 

Au classement général, Alex Sarrabayrouse est leader provisoire avec 156 points, devant Thibaud Doutre et Billy Cornut.

 

 

 

La suite de cet article sur le site de notre partenaire médiatique sur le site du repaire des motards. 

 

 

 

 

Ce week-end tous les pilotes de la catégorie se retrouveront sur le circuit mythique de Magny-Cours ! Allez y faire un tour.

Ce week-end tous les pilotes de la catégorie se retrouveront sur le circuit mythique de Magny-Cours ! Allez y faire un tour.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog