Le monde de la moto est en deuil. Il a perdu une de ses chevilles ouvrières, un bâtisseur, un passionné qui a vécu son amour de la compétition jusqu’à y rencontrer la mort. Robert Doron s’est éteint sur le tracé de Magny-Cours à 66 ans. Une perte énorme.

 

Robert Doron était un passionné de sport moto qu’il pratiquait avec toujours autant d’enthousiasme depuis près de 40 ans. C’était également un homme d’entreprise, parti d’un petit garage situé dans un simple pavillon à la fin des années 70, il était devenu au fil des années l’un des plus importants concessionnaires français. Un chef d'entreprise épanoui et qui souhaiter depuis plus de 30 ans s'épnaouir dans son métier et grandir. Il gérer également la plus importe concession de moto de Paris ayant une place importante dans le monde de la moto.  

 

Son magasin Paris Nord Moto à Aulnay-sous-Bois était connu par de très nombreux motards parisiens. Dimanche matin à Magny-Cours, son amour du sport moto l’a emporté à 66 ans lors d’une course des Coupes de France Promosport Sénior dont il était l’un des piliers.

 

La FFM meurtrie a présenté ses condoléances et les personnalités de la moto n’ont pas été en reste pour exprimer le plus sincèrement du monde leur chagrin. TToute l'équipe de la Fédération des Motards de France et aussi a tristée par cette nouvelle. 

 

 

Frédéric Roussel - (FMF). 

 

 

 

Robert Doron et décéder week-end dernier à la suite d'un accident. C'est un homme qui aimer sa passion et tenant l'une des plus grande concession parisienne. Salut Robert !

Robert Doron et décéder week-end dernier à la suite d'un accident. C'est un homme qui aimer sa passion et tenant l'une des plus grande concession parisienne. Salut Robert !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :