Pages

Publié par Le service communication de la FMF

A deux semaines du coup d’envoi de la 33ème édition du Trial des Nations à Isola 2000 (06), les pilotes des Équipes de France Féminine et Masculine se sont retrouvés du 22 au 25 août derniers dans la station savoyarde des Saisies (73) pour un stage de préparation intensif et diversifié sous l’égide du staff fédéral.

 

Avec le massif du Mont-Blanc en toile de fond et des températures frisant des records dans le Beaufortin, le décor était planté pour les Équipes de France de Trial Féminine et Masculine. Réunis dès lundi dernier dans la station alpine des Saisies pour un stage de préparation de 4 jours, le ton a tout de suite été donné avec un programme concocté sur mesure pour nos tricolores. 

Entraînements moto, préparation physique, randonnées, VTT, rafting, canyoning, sport de raquette, et même démonstration devant une foule de touristes ébahis ont été les ingrédients de ce séjour « marathon » visant à préparer ce Championnat du Monde par équipe qui prendra ses quartiers à Isola 2000 du 9 au 11 septembre prochains. 

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

 

Source FFM. 

 

 

Source photo - Moto Journal

Source photo - Moto Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :