Pages

Publié par Le service communication de la FMF

Coup de projecteur sur un sport qui décoiffe, la moto-trial. Le 31 mars prochain se tiendra la 15ème édition du Championnat du monde de trial-indoor au Nikaïa. Pour la première fois, le thème choisit cette année : le "pays niçois". Les 8 meilleurs pilotes mondiaux sont attendus pour l'évènement.

 

Parmis les participants, le jeune de Mouans-Sartoux Téo Colairo, 20 ans, est déjà numéro 5 français dans sa discipline. Chaque semaine, le jeune homme avale des heures d'entraînements pour arriver à ce niveau. Et en ce moment, c'est sur le futur parcours du championnat du monde qui aura lieu fin mars qu'il fait ses griffes.
 
Le thème retenu cette année, le "Pays Niçois". La Fédération Internationale a de nouveau choisi le moto-club de La Gaude pour organiser la finale du championnat du monde X-Trial à Nice le 31 mars prochain.

Les meilleurs pilotes mondiaux seront présents. Toni Bou le champion du monde, Adam Raga vice-champion du Monde, le japonais Takahisa Fujinami, Albert Cabestany, le jeune prodige Jaime Busto, l’anglais James Dabill et Franz Kadlec montreront tout leur talent devant un public attendu toujours plus nombreux.
 
De nombreux compétiteurs seront encore présents cette année. Souhaitons à l'azuréen Téo Colairo de la réussite dans ce combat qui s'annonce acharné !
 
 
Source : France info.fr
 
 
Le service communication de la FMF. 

Une épreuve marqué par une très belle performance d'un pilote locale, Théo Colairo qui va très certainement tout donné ce vendredi soir pour remporté une nouvelle fois cette édition 2017.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :