Bien triste nouvelle qui vient endeuiller toute la famille du Motocross. Steven Lenoir, émérite pilote tricolore, est décédé hier des suites de ses blessures après une chute lors du MX de Cassel.

 

Cela devait être une fête, un hommage rendu à Timothée Potisek, mais le motocross de Cassel 2017 s'est transformé en cauchemar hier (05/06/2017). Durant les essais chronos du matin, Steven Lenoir à lourdement chuté à la réception d'un saut. Pris immédiatement en charge par les secouristes, le pilote français a été ensuite évacué dans un état très grave vers l’hôpital de Lille.

 

Steven été âgée de 25 ans et il été un pilote enthousiasme et très généreux et fort symphatique. La Fédération nationale n'oubliera jamais ce pilote qui été une grande figure du monde de la moto. 

 

Le terrible nouvelle tombera quelques heures après sa prise en charge, Steven Lenoir décède des suites des ses blessures (hémorragie interne vraisemblablement). Le motocross de Cassel sera annulé, pilotes et spectateurs ont simplement rendu un hommage spontané à Steven pour clôturer cette tragique journée. La Fédération nationale adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches.

 

 

La Fédération. 

 

Steven Lenoir a été un pilote brillant car il as remporté de nombreuses compétitions européennes et nationales. Ils nous manquera beaucoup.

Steven Lenoir a été un pilote brillant car il as remporté de nombreuses compétitions européennes et nationales. Ils nous manquera beaucoup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :