" /> Ce week-end le promosport fait étape dans le sud ouest à Pau Arnos - 64 - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Ce week-end des 10 et 11 juin, Pau Arnos accueille la 4ème étape des Coupes de France Promosport et pas moins de 7 catégories en course… Les "locaux" résisteront-ils aux meilleurs des amateurs de vitesse ?

 

 

PROMOSPORT 1000 : CRAMER, SOUCHON ET ROUSSANGE DANS UN MOUCHOIR DE POCHE

 

Suite à de très belles performances lors de la précédente étape et une victoire qui le positionne en tête du classement provisoire, Jeremy CRAMER (Yamaha) devient l’homme à battre sur le circuit de Pau Arnos. Après une pause dans le sport moto, il revient cette année plus déterminé que jamais et sera difficile à déloger, même pour Nicolas SOUCHON (Yamaha) ou Billy CORNUT (Yamaha) !

Les deux pilotes Yamaha, habitués des Coupes de France Promosport, ne savent plus sur quel pied danser au regard de l’énergie que déploient leurs principaux challengers Guillaume MONTESSUIT (Yamaha), Alex SARRABAYROUSE (Suzuki), William HERBILLON (Yamaha) ou encore Johan NIGON (Yamaha).

Parmi les hommes de tête, d’autres pilotes comme Noël ROUSSANGE (Honda), actuellement 3ème au provisoire, ou encore Axel AYNIE (Yamaha), Camille LAGEON (Yamaha) et Eddy FERRE (Yamaha) auteurs de chronos très rapides durant les essais et les courses, ne manqueront pas de venir perturber la hiérarchie.

 

PROMOSPORT 600 : QUI POUR STOPPER POT ? 

 

Le grand favori, Guillaume POT (Yamaha) se dirigerait-t-il d’ores et déjà vers le titre pour 2017 ? Le pilote de la Yamaha n°69 enchaine les succès depuis le début de l’année et se permet même un podium en Supersport sur le circuit de Lédenon !

 

 

 

Ce week-end sera l'un des grands événements encore sportive dans le sud ouest ou les pilotes font se confrontée à une bataille féroce entre les ténors du titre.

Ce week-end sera l'un des grands événements encore sportive dans le sud ouest ou les pilotes font se confrontée à une bataille féroce entre les ténors du titre.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog