La possibilité du doublé

 

Passager du Hollandais Etienne Bax, Champion du Monde 2015, Nicolas Musset occupe pour l’instant la tête du classement provisoire. Déjà vainqueur de 6 manches sur les 10 disputées, dont une en France, et également auteur de 2 podiums, le duo semble filer vers le titre mondial même si la saison est encore longue. 

La concurrence est rude avec notamment Valentin Giraud qui, accompagné du Letton Elvijs Mucenieks, talonne les leaders 13 points derrière. L’équipage a déjà gouté à la victoire, c’était à Chaumont, et serait bien tenté de récidiver à Iffendic pour réduire l’écart avec la tête. 

Egalement auteur de 8 podiums, cette excellente régularité avec comme moins bon résultat une 4ème place lors du Grand Prix de Lettonie leur permet de suivre le rythme. Il faudra toutefois passer au niveau supérieur pour prendre la tête. 

C’est une situation inédite que nous connaissons cette année avec l’ancien duo Giraud/Musset qui, bien que séparé, continue de briller mais individuellement. Comme lors du dernier Grand Prix de France, nos 2 Français sont en position de réaliser un magnifique doublé et de continuer leur domination au Championnat du Monde.

 

Suite de l'article sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Affiche - MC Iffendic - Une belle épreuve ce week-end avec le side car cross d'Iffendic

Affiche - MC Iffendic - Une belle épreuve ce week-end avec le side car cross d'Iffendic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :