Alors qu’une grande partie de l’hexagone essuyait encore des épisodes pluvieux après une semaine très arrosée, Riom demeurait épargné hors mis de fines ondées qui se succédaient et un ciel toujours très menaçant.

 

L’humidité régnante rendait la piste quelque peu glissante dont se déjouait magnifiquement les deux frères Aubin, Nicolas et Arnaud remportant chacun leur catégorie et se hissant en même temps en tête du championnat SX1 pour l’un et SX2 pour l’autre. Historique !

 

Riom première

Le pari des deux organisateurs de l’épreuve, pour cette première du SX Tour en Auvergne, Fred Sandouly et Raphaël Chanal appuyés du Kick-Club Vertaison a été gagné alors que 72 heures plus tôt, tous les pronostics météo étaient des plus alarmistes. Le public du bassin clermontois et de son club Champion de France de Rugby a largement répondu présent samedi soir, pour découvrir la discipline du Supercross dans le cadre de cette seconde épreuve du Championnat de France - SX Tour dont le lancement été donné par Morgan Parra et quelques autre joueurs du Top 14 de l’ASM.

 

La suite sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Maxime Obelisco dans un étonnement très sensationnelle pour ce pilote de SX

Maxime Obelisco dans un étonnement très sensationnelle pour ce pilote de SX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :