PROMOSPORT 1000 : CRAMER DEVANT SOUCHON !

 

Déjà très à l’aise et particulièrement rapide pendant les essais, le poleman Jeremy CRAMER (Yamaha) prend la tête lors du premier tour devant Nicolas SOUCHON (Yamaha) et Billy CORNUT (Yamaha). Les trois hommes roulent dans la même seconde devant un trio composé de Camille LAGEON (Yamaha), Alex SARRABAYROUSE (Suzuki) et William HERBILLON (Yamaha) qui reste au contact des leaders. 

Après les 5 premiers tours, les pneus chauffent, SARRABAYROUSE trouve ses marques et recolle au trio CRAMER – SOUCHON – CORNUT ! Le pilote de la Suzuki n°96 poursuit son effort et prend le meilleur sur CORNUT qui se retrouve dans la ligne de mire d’HERBILLON.
Derrière le groupe de tête, Camille LAGEON perd la 6ème place au profit de Guillaume MONTESSUIT (Yamaha).

Avant la mi-course, c’est SOUCHON qui pointe aux avant-postes ! CRAMER délaisse la 2ème position au profit de SARRABAYROUSE mais les deux hommes restent dans la roue de la Yamaha n°65. SARRABAYROUSE et CRAMER voient CORNUT se rapprocher du peloton… Ce dernier augmente la pression sur le pilote de la Yamaha n°27. Cette technique ne s’avère visiblement pas payante puisque CORNUT part à la faute et descend dans le classement.

À quelques tours du drapeau à damiers, la lutte pour la plus haute marche du podium s’intensifie au sein du trio de tête et c’est finalement Jeremy CRAMER qui sort vainqueur devant Nicolas SOUCHON et Alex SARRABAYROUSE. Guillaume MONTESSUIT termine la course au pied du podium après avoir pris le meilleur sur William HERBILLON.

À noter, Billy CORNUT « sauve les meubles » et se classe 8ème.

 

La suite sur le site de la FFM. 

 

Source FFM.

 

 

Une belle performance de la part de Jeremy - excellent pilote dans sa catégorie.

Une belle performance de la part de Jeremy - excellent pilote dans sa catégorie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :