" /> Kenny Foray le meilleur pilote en lice ce week-end. - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF


SUPERBIKE

COURSE 1 : AVANTAGE POUR GUARNONI

 

Le poleman et sociétaire de l’ASM Armagnac Bigorre prend les devants dans le premier tour. Jeremy GUARNONI (Kawasaki) donne le ton devant Kenny FORAY (BMW), Mathieu GINES (Kawasaki), David CHECA et le pilote Superbike Challenger, Morgan BERCHET (Kawasaki).

Dans les premiers tours, Morgan BERCHET ne résiste pas à David PERRET (Yamaha) qui semble être capable de revenir. Fait de course en faveur de PERRET, GINES chute et ne pourra pas reprendre les débats. GUARNONI et FORAY sont alors seuls en tête laissant CHECA et PERRET en bataille pour la 3ème position.

À la mi-course, la Safety Car entre en piste et paralyse les débats suite à la chute de Matthieu LUSSIANA (BMW) et Axel MAURIN (Yamaha). Les écarts se resserrent mais GUARNONI domine toujours la course devant FORAY, CHECA et PERRET. Au 5ème rang, Morgan BERCHET tente de résister à Etienne MASSON (Suzuki). Tout se joue dans les 3 derniers tours où le pilote angevin prend le meilleur sur David CHECA et s’élance à la conquête de Kenny FORAY. Décidément très à l’aise, PERRET s’installe à la deuxième position à 2 tours du drapeau à damiers. 

À leur suite, Etienne MASSON accélère également et relègue Morgan BERCHET au 6ème rang. GUARNONI conclue la course en tête sans être inquiété devant PERRET et FORAY. CHECA termine au pied du podium devant BERCHET qui récupère la 5ème place au nez et à la barbe de MASSON. 

En Superbike Challenger, Morgan BERCHET, n’a pas à rougir de sa performance face aux pilotes Superbike et termine premier de sa catégorie et 5ème au scratch. Gabriel PONS (Kawasaki), Randy PAGAUD (Yamaha) et Baptiste GUITTET (Suzuki) se disputent le reste du podium avec Hugo CLERE (Yamaha). Finalement, PONS se classe second devant CLERE, 3ème. 

 

La suite sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 
 

 

Un pilote très talentueux et qui met en avant tout son talent pour réalisée les meilleures performances.

Un pilote très talentueux et qui met en avant tout son talent pour réalisée les meilleures performances.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog