A un peu moins de dix mois de la finale des Championnats du Monde de Motocross qu’il organisera les 16 et 17 septembre prochains, le Moto-Club de Villars-sous-Ecot a présenté officiellement cet événement lors d’une soirée à laquelle participaient de nombreux partenaires et médias.

 

Hôtes de cette soirée organisée dans les locaux de Pays de Montbéliard Agglomération, Charles Demouge, Président, et Christophe Froppier, Vice-Président, se sont tous deux félicités de voir cette manche des Championnats du Monde prendre une nouvelle appellation. 

« Au même titre qu’il y a un Grand Prix du Qatar, des Etats Unis ou d’Argentine, il y aura un Grand Prix du Pays de Montbéliard au calendrier du championnat, voilà un signe fort qui nous rend tous fiers d’être une nouvelle fois aux côtés du Moto-Club. En 2015 le spectacle avait été grandiose pour le retour des Championnats du Monde à Villars, et en 2017 ce sera l’événement sportif majeur de notre région qui est très fan de sport. 

Nous sommes tous convaincus que cette épreuve aura des retombées économiques importantes, et qu’elle fera une belle promotion de notre région. Le fait que l’assistance soit si nombreuse ce soir, à dix mois de l’événement, est un signe fort qui montre combien la mobilisation est déjà très importante aux côtés des organisateurs. »

Pour le Moto-Club de Villars-sous-Ecot, ce cinquième Grand Prix de son histoire aura une valeur particulière comme le soulignait le Président Claude Masini. « Accueillir un Grand Prix en 2017 ne pouvait mieux tomber, puisque le club fêtera son 50ème anniversaire alors que de nouvelles communes dont Villars-sous-Ecot intègrent le Pays de Montbéliard Agglomération. 

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Photo - Moto verte - Le moto-club de Villard dans un nouveau sillage et vers le GP de Motocross en 2017

Photo - Moto verte - Le moto-club de Villard dans un nouveau sillage et vers le GP de Motocross en 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :