Pages

Publié par Le service communication de la FMF

2, 3 & 4 Juin 2017

 

 

Présentation

 

Les 2, 3 et 4 Juin prochains, assistez à la troisième édition des 12 Heures de Magny-Cours. Pour cette nouvelle édition, un programme spectaculaire et d’une rare densité vous sera proposé !

 

Deux courses de 6 heures et une arrivée en nocturne

 

Ces 12 Heures de Magny-Cours prendront la forme de deux manches de 6 heures. La première partira le samedi  à 19h avec une arrivée prévue en nocturne à 1h. La seconde aura lieu le dimanche de 12h00 à 18h00. Le classement de chacune des deux manches sera comptabilisé, et des prix seront remis à l’issue de celles-ci. Enfin, le prix des 12 Heures de Magny-Cours sera décerné le dimanche soir après l’ultime épreuve.

Nouveauté 2017 ! La Women’s Cup, la course 100 % féminine qui se déroulera sur 3 manches entre avril et juin, Magny-Cours accueillera la finale du trophée.

 

Vous aimez aussi la vitesse ?

Le Team Motors Events a créé les Week-End Racing Cup GP RACER (WERC). Durant ces week-ends de compétition ce sont plus de 250 pilotes qui s’affrontent à travers des courses dans plusieurs catégories.

Tarifs comprenant les courses et le concert :

30 € en pré-vente
35 € tarif en tarif normal
Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans accompagnés d’un adulte, et sur présentation de la carte d’identité.

 

 

 

Photo - MC Magny-Cours - Une très belle épreuve ou authenticité et aussi une marque de fabrique de ce concept de mini Bol d'Or.

Photo - MC Magny-Cours - Une très belle épreuve ou authenticité et aussi une marque de fabrique de ce concept de mini Bol d'Or.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :