PROMOSPORT 1000 : UN TITRE, TROIS ASPIRANTS !

 

Jusqu’à présent, c’est dans un mouchoir de poche que se joue le titre de la catégorie reine des Coupes de France Promosport ! Qui d’Alex SARRABAYROUSE (Suzuki) ou de Nicolas SOUCHON (Yamaha) prendra le chemin d’un potentiel sacre en 2017 ? Peut-on compter sur Jeremy CRAMER (Yamaha) pour venir perturber le duel des leaders provisoires ? Sans sa chute à Alès, il y a fort à parier que le pilote de la Yamaha n°27 aurait pu jouer la gagne.

 

Aux côtés des favoris, Noël ROUSSANGE (Honda) sera également présent. Excellent en fin de saison 2016, il n’est pas à exclure que le pilote de la Honda n°3 parvienne à trouver les bons réglages sur sa nouvelle moto pour s’illustrer… Un constat que le paddock peut également appliquer à Johan NIGON (Yamaha), le frère du pilote de rang international, Erwan NIGON ! Attention toutefois à Camille LAGEON(Yamaha) qui a prouvé son efficacité sur le sec à Alès lors des essais chronos ou même à Eddy FERRE (Yamaha), Cédric DESMARIS (Yamaha) et Patrick MAGEOT (Yamaha), trois pilotes tout aussi efficaces en course.

Rendez-vous sur le célèbre circuit Bugatti du Mans pour faire les comptes entre leaders et challengers !

 

PROMOSPORT 600 : TURBULENCES PARMIS LES CHALLENGERS !

 

Perturbations annoncées au sein de la catégorie Promosport 600 ! Derrière Guillaume POT (Yamaha), leader provisoire incontesté, Romain PAPE (Yamaha) signe une belle remontée vers le podium provisoire ! En concurrence avec Clément FITTE (Yamaha) et Kevin TRUEB (Honda) pour aller déloger Thibaut NAGORSKI (Suzuki) et Anthony PAUL (Yamaha), le pilote de la Yamaha n°35 prend ses quartiers parmi les favoris. Fera-t-il le poids face aux cadors de la catégorie ?

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

 

source FFM. 
 

 

Photo - Midi Libre - Une belle percé de Nicolas Souchon sur le promosport

Photo - Midi Libre - Une belle percé de Nicolas Souchon sur le promosport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :