La première étape des Coupes de France Promosport, organisée par le MC Lédenon sous l’égide de la FFM, a conquis près de 300 pilotes ce week-end des 1er et 2 avril.

 

Sous le sceau du sport moto, les premiers favoris apparaissent aux yeux du public. Avec deux doublés en Promosport 600 et en Promo 400, et des victoires très disputées dans les autres catégories, la saison 2017 s’annonce palpitante !

 

Promosport 1000 : Belle première pour Nigon

 

Le départ tant attendu de la catégorie reine est donné en fin de journée. Parmi les stars des 1000cc, le paddock note le départ rapide d’Alex SARRABAYROUSE (Suzuki) depuis la 3ème ligne qui s’illustre à la 3ème position en fin de premier tour. En position de pointe, Johan NIGON (Yamaha) et Cyril DE LAVILLEMONBAZON (Kawasaki) tiennent les rênes de la course dans les premiers tours. Les deux leaders observent Nicolas SOUCHON (Yamaha), le local de l’étape, revenir à pleine vitesse sur Alex SARRABAYROUSE.

À domicile, SOUCHON fait les affaires de SARRABAYROUSE et le relègue au 4ème rang, le pilote de la Yamaha n°65 continue sur sa lancée pour venir réclamer la seconde place à NIGON. Dans la foulée Jeremy CRAMER (Yamaha), très rapide pendant les essais, chasse également SARRABAYROUSE de la 4ème position et vient jouer des coudes avec NIGON.

 

La suite sur le site de la FFM. 

 

source FFM. 
 

 

Photo Didier Morin - Un grand pilote de vitesse s'illustre sur ce grand circuit de Lédenon

Photo Didier Morin - Un grand pilote de vitesse s'illustre sur ce grand circuit de Lédenon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :