PROMOSPORT 1000

COURSE 1 : BELLE VICTOIRE POUR DUCHENE 


Tout est encore possible pour les pilotes favoris et également les plus rapides lors des essais : Luc BIBOLLET (BMW) et Jonathan HUGOT (Yamaha). C’est le pilote de la Yamaha n°34 qui prend les devants lors du départ, il est suivi de Luc BIBOLLET et Jonathan GOETSCHY (Kawasaki), tous deux dans la même seconde. Ce dernier remonte sur BIBOLLET dans le 3ème tour puis sur HUGOT dans le tour suivant ! GOESTCHY passe la ligne de chronométrage du 4ème tour en tête suivi de près par HUGOT et BIBOLLET sous la menace d’Adrien ANZELINI (Yamaha), Thibaut DUCHENE (Suzuki) et Patrick MAGEOT (Yamaha). 

Après quelques tours, les 5 pilotes dominent toujours les débats mais BIBOLLET semble le plus rapide, il emmène un peloton toujours plus dense. ANZELINI et DUCHENE se bagarrent férocement pour la seconde place devant MAGEOT et HUGOT. Sur les derniers tours Anthony ALIERN (Kawasaki) signe une superbe remontée pour pointer en 5ème place devant HUGOT, le pilote de la Kawasaki n°4 attire l’attention de tout le paddock en produisant une superbe course ! 

Dans les derniers tours, BIBOLLET est rétrogradé en 3ème place, c’est DUCHENE qui mène la danse en position de pointe devant MAGEOT.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

 

Source FFM

 

 

Bravo encore aux pilotes pour cette très belle performance ce weekend ! Bonne chance pour la suite de ce championnat.

Bravo encore aux pilotes pour cette très belle performance ce weekend ! Bonne chance pour la suite de ce championnat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :