Très belle épreuve ce week-end en Pologne avec le Championnat Européen de Supecross qui s'est déroulée à l'Arena de Gdansk (Pologne) auprès de 8 000 fans de fresstylee qui ont fait le déplacement. Différente catégorie été présente durant le week-end (SX1, SX250, SX125 et les plus jeunes SX85). 

 

 

Axel Boldrini - KTM #369 (Source photo Sportainment - Lukas Nazdraczew)

 

 

En catégorie jeune (SX 125) au guidon de sa KTM c'est Axel Boldrini qui s'est imposé à la 3e place et suivent le pilote Anglais Adam Collings (KTM) ainsi que le Belge Bo De Clercq (KTM).

 

Très belle fin de qualifcations sur le jeune français qui a décroché une belle 5e place sur le 1er manche juste après suivent en 2e position le pilote Collings. 

 

En SX1, vainqueur de sa demi-finale, Boris Maillard (Suzuki) a décroché la 2ème place de la Finale derrière l’Américain Col Martinez (Suzuki) et l’Allemand Dominique Thury (HVA).

 

En catégorie SX1 on retrouve le pilote français Boris Maillard (Suzuki) qui en demi-finale à remporté la seconde place juste après l'Américain Col Martinez (Suzuki) et le pilote Allemand Dominique Thuy (HVA)

 

 

Vous pouvez consulté l'intégralité des résultats sur www.fim-europe.eu

 

 

(Source info FFM - rédaction : Cédric EDELIN - Fédération des Motards). 

Boris Maillard - Suzuki (Source photo Staronphoto - Auteur Lukas Nazdraczew)

Boris Maillard - Suzuki (Source photo Staronphoto - Auteur Lukas Nazdraczew)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :