" /> Hommage à Arnaud - Membre et directeur de la FMF 37 - (Indre-et-Loire) - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Une centaine de motards et membre de la Fédération des Motards de France de l'Indre-et-Loire (FMF 37) ont rendu hommage à leur ami décédé, ce jeudi, en début d'après-midi, sur la rocade, au niveau de Saint-Cyr. La rocade a été coupée une dizaine de minutes. 


Une minute de silence , sur les lieux de l' accident qui a coûté la vie à un membre de notre Fédération, qui été âgée de 46 ans, décédé sur la rocade D37, au niveau de Saint-Cyr, le 25 octobre dernier.  

 

C'est l'hommage qu'une centaine de  motards, parmis eux 260 membres de la Fédération des Motards de France (FMF) et des Motards en Colères (FFMC) originaires de toute la France, ont rendu à leur ami, ce jeudi, en début d'après midi.

 

La rocade a ainsi été momentanément  coupée vers 14 h 30, dans le sens nord-sud.   

 

Agé de 46 ans, Arnaud Migliorati est décédé, mercredi dernier,  après avoir perdu le contrôle de sa moto , alors qu'il circulait sur la rocade de Tours.

 

Très investi dans le milieu de la moto, membre de la FFMC et directeur du bureau de la FMF 37 à Tours, il avait participé, ainsi que sa compagne, à de nombreuses manifestations et concentrations.

 

Après la minute de silence, les motards ont rejoint la commune de Saint-Roch où une cérémonie religieuse a été célébrée.

 

Conformément à sa volonté, il a été inhumé avec sa moto.

 

Source FMF 37. 
 Après l'hommage sur la rocade de Saint-Cyr, les motards ont rejoint la commune de Saint-Roch -  © ( Photo NR, Julien Pruvost).

Après l'hommage sur la rocade de Saint-Cyr, les motards ont rejoint la commune de Saint-Roch - © ( Photo NR, Julien Pruvost).

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog