Une performance rendu possible ce week-end avec l'équipe de France aux MXDN inscrite sur le Trophée Méditerranéen de Motocross, constituée d'une délégation régionale en Provence sélectionné pour représenté la France au trophée à Kénitra, au Maroc. 

 

Une belle montée pour les pilotes Nicolas Delepierre et Pierre Lozzi en catégorie MX1, suivent Yannick Fabre et Kévin Pastore en MX2, qui ont tout raflé sur le doublé MX2 avec un score important. Une fierté de voir les pilotes français remporté une victoire face aux équipes Tunisienne et Marocaine. 

 

Signalons que le Trophée Méditerranéen, dont le format est calqué sur le MXDN, fut instigué par l’Association Méditerranéenne de Motocyclisme, un regroupement de 23 Nations sises autour du bassin méditerranéen, pour aider les nations africaines à progresser dans le cadre d’une compétition officielle. 

 

Une équivalence reconnue par la Fédération Française de Motocyclisme comme les Motocross des nations de l'Afrique du Nord, organisé par l'Association Méditerranéen de Motocyclisme Marocain, qui oeuvre et aide les pays du nord de l'Afrique à construire une véritable stabilité dans l'organisation de compétition et d'événement motocyclisme officielle. 

 

 

Classement officiel ; 

1 - Equipe de France,

2 - Equipe Marocaine,

3 - Equipe de Tunisie. 

 

 

 

Source info - FFM. 
Photo de famille de l'Equipe de France (MXDN) sur l'épreuve organisée par l'association marocaine du motocyclisme. - (Photo : FFM).

Photo de famille de l'Equipe de France (MXDN) sur l'épreuve organisée par l'association marocaine du motocyclisme. - (Photo : FFM).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :