" /> Milko Potisek s'est imposé a Hossegor (40) - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Il aura fallu plus de trois années à Milko Potisek pour empocher une victoire au championnat de France des Sables. Hossegor-Capbreton sera celle-là.

 

Des conditions météo difficiles pour cette épreuve du championnat de France des Sables 2017/ 2018 avec un Milko Potisek en forme qui renoue avec la victoire. Le pilote Yamaha remonte sur la plus haute marche du podium comme en janvier 2014 où ici même il avait été le plus rapide.

 

En tête après 45 minutes de course le nordiste du MC Pecquencourt permet à Yamaha de remporter le premier succès de la saison malgré une mauvaise chute de son pilote officiel Daymond Martens évacué par hélicoptère.

 

Meilleur résultat pour Yentel Martens malgré une pénalité de 30 secondes pour dépassement sous drapeau jaune. Le belge terminera second devant un autre de ses compatriotes Axel Van de Sande. Ce dernier en profite pour reprendre la plaque rouge du leader devançant au classement général provisoire Jeffrey Dewulf et Victor Brossier. Passons aux images qui bougent.

 

Mégane Lombard remporte la catégorie féminine terminant à la 189ème place au scratch. Notons que cette édition a également été marquée par un record de participation avec quelques 400 pilotes sur la ligne de départ. La veille, en quad Jérémy Forestier s'est imposé, son second succès de la saison...

 

 

Source : Motoverte.com.

Crédit vidéo : CoursesSurSableFFM.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog