Anthony GESLIN élu Président de ce nouveau bureau


Fédération des Motards de France création du bureau de la FMF Bourgogne et de Franche-Comté. En 2016, le gouvernement a procédé au redécoupage des régions, passant de 25 à 18, en tenant compte des régions d'outre-mer, avec le regroupement de certaines d'entre elles. Un changement qui n'est pas sans conséquence, notamment dans le domaine des associations de motos où de nombreux bureaux sont établies au niveau régional.

 

La Fédération des Motards de France vient ainsi de procéder à la restructuration de sa quatrième nouvelle région. Les anciens bureaux de Bourgogne et de Franche-Comté sont devenus bureau régional FMF de Bourgogne et de Franche-Comté. Celle-ci a procédé à son Assemblée Générale Élective dans la salle du Palais des Congrès de Dijon (21).

 

Le nouveau bureau - FMF du Bourgogne et de Franche-Comté vient ainsi de définir son Président avec l'élection de Anthony GESLIN qui était alors à la tête de la FMF du Doubs (FMF 25). C'est à Dijon, dans les Côtes-d'Or, que le nouveau bureau s'est installée.

 

Après les bureaux de la FMF Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté, ce sera au tour du bureau FMF de la FMF des Hauts-de-France, la prochaine grande région, de procéder à ses élections le  10 mars prochain.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :