Aux portes de Paris, à Meudon, le 1er Salon NextGen Vélo, Scooter, Moto ouvre ses portes pour choisir son 2 ou 3 roues. C’est Philippe Monneret, une référence incontournable de la sécurité deux-roues en France, qui lance le 1er Salon NextGen Vélo, Scooter, Moto. Ce salon ouvrira ses portes du 6 au 8 avril 2018 sur le circuit Easymonneret à Meudon (92).

 

 

 

Les urbains ne se déplacent plus comme avant… la mobilité urbaine est devenue une vraie préoccupation ! 


Le Salon NextGen permet de faire découvrir aux visiteurs les avancées dans le domaine du 2 et 3 roues et du vélo électrique mais surtout de pouvoir les tester et les comparer !

 

Cette 1ère Édition du Salon NextGen Vélo, Scooter, Moto 100 % urbain s’adresse à tous ceux (femmes, hommes, ados, enfants) qui souhaitent découvrir, comparer et surtout tester mais aussi acheter les motos jusqu’à 125 cc, les scooters et 3 roues toutes cylindrées, les vélos électriques ainsi que les accessoires et équipements disponibles sur le marché Français.

 

L’intérêt majeur de ce salon est de permettre aux futurs acquéreurs d’essayer en circulation sur route ou hors agglomération sur le circuit Easymonneret autant de modèles souhaités sans limitation parmi la gamme proposée par les principaux constructeurs.

 

Rien de mieux que de tester et de rouler avant de choisir son véhicule !

 

Les plus jeunes dés 7 ans pourront s’initier à la moto sur le circuit de l’école tout comme les juniors à partir de 14 ans sur des 50 cc.

 

Tous les essais sont encadrés par les moniteurs diplômés d’état de l’école Easymonneret afin d’assurer la sécurité des participants.

 

Salon NextGen pratique


Horaires d’ouverture


Vendredi 6 avril de 14 h à 22 h
Samedi 7 avril de 9 h à 20 h
Dimanche 8 avril de 10 h à 18 h

 

Prix
Entrée gratuite

 

Adresse
Circuit Monneret à Meudon – Route du Pavé des Gardes – RN 118
92360 Meudon

 

Source : Nextgen 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :