Les journées portes ouvertes débarqueront à travers la France dans tout l'hexagone. Le réseau Kawasaki vous donne rendez-vous dans l'un de ses shops du 24 au 26 mai prochain. À vos agendas...

 

 

 

 

"Ouvert aussi bien aux débutants du deux-roues qu’aux plus confirmés, ces portes ouvertes seront, pour vous, l’occasion de poser vos questions et d’essayer votre moto préférée pour ainsi réveiller vos envies !" souligne le fabricant vert dans son communiqué officiel, les Journées Portes Ouvertes de la Moto arrivent, c'est le moment de venir poser vos fesses sur une moto.

 

Le service communication de la CSIAM (comprenez Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle) dont la vocation est de fédérer et de représenter les intérêts des filiales françaises des constructeurs automobiles étrangers (voiture, camion, bus et car, moto, scooter et cyclomoteur) propose cette année une nouvelle campagne pour découvrir ou redécouvrir les joies du deux-roues et ses bienfaits sur trois jours découvertes, Kawasaki en fait bien entendu partie et propose donc de venir voir ce qu'offre leur gamme en essayant l'une des motos au catalogue.

 

Pensez à réserver en amont votre essai histoire de ne pas vous retrouver le bec dans l'eau une fois en concession.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :