Le président de la Fédération des motards de France Julien Guaquier a reçu le samedi 5 mai 2018 un courrier de la mairie de Charenton-le-Pont. 

 

 

 

Comme annoncé dans le dernier courrier envoyé par le président de la Fédération le maire de Charenton-le-Pont et de Vincennes concernant le stationnement payant des deux roues motorisés entrée en vigueur le 1er avril dernier à Charenton-le-Pont 1er mai à Vincennes. 

 

La Fédération des motards de France démontre son mécontentement face à cette mesure qui est totalement arbitraire inutile et qui favorise la vache à lait pour les motards! 

 

Bien entendu la Fédération des motards de France à engager une procédure au tribunal administratif de Paris concernant les mesures prises par le conseil municipal de Charenton-le-Pont et de Vincennes pour la mise en place d'un stationnement payant à demi tarif pour les motards et les usagers des deux-roues motorisés. 

 

Encore une mesure qui ne va pas favoriser du tout les utilisateurs du deux-roues motorisé et les motards qui utilisent leur moto dans le cadre de leur travail mais aussi pour une facilité de déplacement en région parisienne. 

 

Ils ne sont pas en reste également les usagers et les motards de passage qui viennent visiter la ville le weekend ou durant les jours fériés devront désormais payer. C'est totalement scandaleux alors que une moto ne prend pas forcément beaucoup de place dans un stationnement classique ou sur un trottoir. 

 

Naturellement l'équipe nationale est les membres de la Fédération n'en resteront pas la concernant cette mesure prise par le maire de Charenton-le-Pont  et de son conseil municipal.

 

 

Le bureau national. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :