Le pilote du Puy-en-Velay a dominé l'enduro de Saint-Agrève en Elite 1 et creuse l'écart en tête du Championnat de France.

 

 

Après six épreuves disputées sur dix, le Ponot Julien Gauthier dispose d'une avance confortable au classement général. A Saint-Agrève, le pilote Yamaha a été taquiné samedi par Jérémy Miroir, son dauphin au classement, avant de prendre la mesure de la concurrence dimanche sur le même tracé que la veille... mais dans le sens inverses.

 

L'enduro organisé par le Moto Club des Razmottes a encore offert du beau spectacle à Saint-Agrève et Mars.

 

En Elite 2, les deux leaders ont poursuivi leur mano a mano. Mathias Bellino (Honda, MC du Var) et Loïc Larrieu (Yamaha, MC Saint-Thibery) sont inséparables. Le premier s'est adjugé la manche du samedi et le second les trois spéciales du dimanche. Résultat : les deux pilotes restent en tête du Championnat E2.

 

En Elite 3, Christophe Nambotin (GasGas, Ousville) poursuit son cavalier seul et réalise de nouveau le Grand Chelem.

 

En National 1, le Brivadois Kevin Bard conserve la tête du classement malgré ses deux places de 3. Les victoires reviennent à Tom Pellerey (Alpes) et Antoine Fargier (Vallée de l'Eyrieux). Enzo Marchal (Puy-en-Velay) est 3e du championnat.

 

En National 2, Jérémy Petit (Puy-en-Velay) est 6e et Clovis Gras (MC Emblavez) 9e. Ils continuent de rentrer dans les points.

 

Le rallye de Saint-Agrève en vidéo (de Rallye Chrono)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :