La quatrième épreuve du Championnat de France Supermotard Prestige S1, S2, Challenger, S3, S3 Féminines et S4 aura lieu à Lohéac (35) les 2 et 3 juin. Elle sera organisée par L’ASK Lohéac, le MC Roazhon Supermot’ et le CMPN Grand Ouest sur le circuit du Clos d’Ahaut. Parmi les favoris, en catégorie Prestige S1 on retrouve bien sûr l’homme de tête du classement provisoire, Thomas Chareyre, Champion du Monde et Champion de France en titre. Il aura face à lui Sylvain Bidart et Germain Vincenot. En catégorie S2, Adrien Goguet et Sylvain Dabert se livrent un combat sans merci et le premier n’a que 5 points d’avance au provisoire.

 

 

 

 

 

Ceci promet aux spectateurs des courses de haut niveau et un superbe divertissement. Plus de 180 pilotes et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus.

 

PRESTIGE S1


La catégorie phare du Championnat est fermement dominée par Thomas Chareyre (TM, Team TC4) qui est en tête du classement provisoire avec 27 points d’avance. Il semble difficile à inquiéter, mais Sylvain Bidart (Honda, Team Luc1 Owatrol Honda) est bien déterminé à regagner du terrain. En troisième position on retrouve l’autre pilote du team Luc1, Germain Vincenot (Honda, Team Luc1 Owatrol Honda) à 34 points de son coéquipier. Mais Rodrig Thain (Honda, Team insaneparts.com) et Dylan Techer (Kawasaki, Team Click’Air) suivent de près et profiteront de la moindre faille. Les enjeux sont importants à tous les niveaux.


 S2


En S2, la bataille fait déjà rage entre Adrien Goguet (Honda, Team Luc1 Owatrol Honda) et Sylvain Dabert (KTM, Team Trebad). C’est le pilote Honda Luc1 qui mène au provisoire de 5 points.Les deux pilotes ont de l’expérience, et nul doute qu’ils ont autant de motivation pour l’emporter. 

 

La suite de l’article sur le site de la FFM. 

 

 

Source photo et info - FFM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :